En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ronaldo

Ronaldo préfère Messi

Attendu sur la pelouse de Bernabéu où un hommage lui sera rendu avant le coup d'envoi du match du Real contre le Sporting Gijon, O "Fenômeno" s'est prêté au jeu des comparaisons entre les deux meilleurs joueurs du moment lors d'une interview accordée au quotidien AS.

Même s'il reconnaît le talent de son homonyme portugais, si ça ne tenait qu'à lui, il préfèrerait évoluer aux côtés de l'Argentin du Barça: "Messi et Cristiano font la différence dans leurs équipes respectives, ce sont les meilleurs à l'heure actuelle, mais je mettrais plus de buts si je jouais avec Messi".


Dommage que ce dernier ne soit pas né quinze ans plus tôt...

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
U2 parle de l'Albiceleste