Ronaldo préfère la Premier League

0 5
Même s'il fait le bonheur du Real Madrid depuis deux ans maintenant, Cristiano Ronaldo préfère la Premier League à la Liga. La star des Merengues l'a expliqué en marge d'une conférence de presse : « Ce sont les deux meilleurs championnats du monde, mais la Premier League est le championnat le plus compétitif. » .

Puis CR7 d'enchaîner avec le cliché technicité espagnole versus intensité anglaise: « En Espagne, le jeu est plus technique, ils aiment avoir le ballon, ils jouent plus au football. En Angleterre, c'est plus intense, les arbitres laissent le jeu continuer davantage, et je pense que les fans là-bas sont comme je les aime. Du football rapide, physique, c'est génial. En Espagne certaines personnes pourraient dire qu'il y a trop de protection, mais pour un gars qui aime dribbler c'est important. »

On l'aura compris, après le thèse/antithèse, place à la synthèse: « En tous cas les deux championnats sont très très cool. »

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a pas tort , ça joue à 2 à l'heure en Liga
Justement c'était en adéquat avec sa vitesse de réflexion et son réseau neuronale. C'est bizarre qu'il ne s'y soit pas imprimé. Ho sinon il pourra toujours retourner à son championnat de trisomique là aussi il a le cerveau pour.
Eternamus, tu nous fais une Etoo fils?
TheDevilTaker Niveau : Loisir
Mais pourquoi toujours rabaisser les. Joueurs de foot et les insulter? Jalousie? Aigreur? Manque de reconnaissance?
des frustres de la vie qui crachent sur ce qu'ils peuvent pas atteindre, meme en reve,

triste et surtout dérisoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5