"Ronaldo portait des couches"

Modififié
2 2
Maintenant que Ronaldo est à la retraite, il y a prescription.

Du coup, dans les prochaines semaines, il risque d'y avoir beaucoup de révélations sur Il Fenomeno. Comme celle faite ce dimanche par Vanderlei Luxemburgo.

Cité par AS, l'ancien coach du Brésil et du Real Madrid se souvient de l'époque embarrassante où, déjà en surpoids, Ronaldo devait jouer avec des couches pour contrecarrer les effets secondaires d'un médicament laxatif. C'était lors de la Copa America 99 et apparemment cela ne l'a pas empêché de finir meilleur buteur et d'offrir le sixième des huit trophées continentaux à la Selecao.

« Ronaldo était déjà trop lourd et nous avons exploré toutes les pistes possibles pour lui faire perdre quelques kilos, explique le plus naturellement du monde Luxemburgo. Le docteur lui a donné un médicament, du Xenical, qui était efficace mais qui accélérait ses selles. Donc pour éviter tout incident, il devait porter des couches, ce qui l'embarrassait beaucoup. »

Sinon, il aurait pu faire comme Gary Lineker qui avoua s'être essuyé sur l'herbe lors du Mondial 1990 après s'être fait dessus pendant le match contre l'Irlande du Nord.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MDR!! C'est vraiment une sale balance Vanderlei Luxemburgo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2