Ronaldo peut transformer Balotelli

0 12
Balotelli fout le bordel à peu près partout où il passe. Mais Balotelli est quand même marrant, ses frasques font du bien, on ne va pas s'en cacher, dans un monde du foot un peu trop lisse et plus très rock'n'roll.

Reste que ça commence à se gâter pour Super Mario, Roberto Mancini le boude et Prandelli ne veut plus de voyou dans son genre en sélection. Alors Balo se prend la tête, comment va-t-il faire pour se calmer et devenir « normal » ? Il a trouvé l'antidote à son virus: une rencontre avec Ronaldo le transformerait. «  Si vous me présentez Ronaldo, je jure de bien me comporter jusqu'à la fin de ma carrière. Je ne l'ai jamais rencontré, mais quand vous voyez l'idole d'une vie, ça peut vous changer. Ca peut changer votre façon d'être » a-t-il affirmé à Sky Sport.

Une petite rencontre avec la légende des 90's en guise de thérapie, rien que ça. Enfant gâté, va !

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais bon va aussi falloir qu'il joue au foot un jour aussi non???
Ce type n'est qu'un vaste gâchis.
Ah, donc il sait pertinemment qu'il merde grave...
sacré balotelli!!!!mais bon le jour ou il grandit dans sa tete le pauvre il va faire mal!!il a un sacré talent mais il est comme ben arfa cest un enfant pourri gaté depuis tout petit qui aime s'afficher partout sauf sur le terrain
Foutez moi le en maison de correction "L1 citron", tu vas voir s'il va pas se bouger le cul après.
Au fond j'espère que tout ça n'est qu'un vaste plan com' pour faire parler de lui, parce que sinon je crains pour l'état de sa santé mentale...
Merde, j'aurais dit que c'était Ibrahimobite son idole.
Il faut lui retirer quelques semaines de salaire pour comportement violent et non adéquation avec l'esprit du foot, et là il va bouger son cul...
Lui greffer un neurone suffirait ...
En même temps, pour quoi le mec se bougerai le cul?

Il est payé je sais pas combien à marcher sur un terrain, il joue quand même assez régulierement, plein de monde l'aime !

Si il est comme ça, c'est qu'on l'encourage, le mec est payé des millions a 20 piges sans courir, franchement, je vois pas pourquoi d'un coup il aurait un déclic !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lippi en manque de banc
0 12