Ronaldo pas inquiet pour sa prolongation

Modififié
4 11
Actuellement avec le Portugal, où il joue une bonne partie des espoirs de qualification de la sélection pour le Mondial au Brésil, Ronaldo fait surtout beaucoup parler autour de son avenir. Une fin de contrat en 2015, des courtisans fortunés comme le PSG et des discussions pour une prolongation qui s'éternisent : tous ces ingrédients provoquent, comme d'habitude, beaucoup d'agitation autour de CR7.

A contre-courant de tous ces bruits de couloirs, Ronaldo s'est montré très serein à l'issue de la victoire des siens face à la Russie (1-0) : « Je suis bien, calme et pas du tout inquiet à propos de ça (Ndlr: sa prolongation avec le Real). Je sais que nous allons parvenir à un accord » .

Le beau Cristiano n'a pas pu éviter les questions sur les récentes déclarations de Mourinho à son sujet. Voici sa réponse : « Vous pensez vraiment que ça me touche ? Je suis concentré sur l'équipe nationale, c'est ce qui compte le plus pour moi. Les opinions des autres... » .

Plutôt zen le Cristiano. En même temps, on a connu pire comme problèmes...

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Comment ça il joue avec les Espoirs du Portugal? Je l'ai pas vu au tournoi de Toulon pourtant.
(Dur le réveil ce matin...)
Bin en même temps, l'article dit juste qu'il joue les espoirs (synonymes : les chances) de qualifications pour le Mondial.
Voila ! un mystère de résolu.
MBalotellizi Niveau : District
SoFoot veut créer la polémique mais... PSSSSSHHHHHHHIIIIIIT, nothing, nada, walou
Il a raison de pas etre trop inquiet, s'il reste il empochera quelques billets en plus chaque mois, et s'il part et ben se sera pareil, pas de quoi etre inquiété pour son avenir !!!
pas de soucis concernant son avenir financier ! et le sportif non plus d'ailleurs.
RAS, article suivant
FootAddicted Niveau : CFA2
Message posté par So4Sheva
Bin en même temps, l'article dit juste qu'il joue les espoirs (synonymes : les chances) de qualifications pour le Mondial.
Voila ! un mystère de résolu.


J'ai bien compris. Le réveil fut dur pour moi, pas pour SoFoot...
Içi ci Pourris Niveau : DHR
CR7 sur la tof : au-dessus, c'est le soleil


( mais si bale venait, ca pourrait ne plus être la même)
Putain j'espère que mon CDD sera reconduit aussi, je suis un peu plus inquiet que CR7 ...
Dans un univers où le Foot brasse des milliards,et où il sait qu’il est l’un des meilleurs au monde (quoi qu’on en pense),je vois pas pourquoi il serait inquiet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11