En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldo pas inquiet pour sa prolongation

Modififié
Actuellement avec le Portugal, où il joue une bonne partie des espoirs de qualification de la sélection pour le Mondial au Brésil, Ronaldo fait surtout beaucoup parler autour de son avenir. Une fin de contrat en 2015, des courtisans fortunés comme le PSG et des discussions pour une prolongation qui s'éternisent : tous ces ingrédients provoquent, comme d'habitude, beaucoup d'agitation autour de CR7.

A contre-courant de tous ces bruits de couloirs, Ronaldo s'est montré très serein à l'issue de la victoire des siens face à la Russie (1-0) : « Je suis bien, calme et pas du tout inquiet à propos de ça (Ndlr: sa prolongation avec le Real). Je sais que nous allons parvenir à un accord » .

Le beau Cristiano n'a pas pu éviter les questions sur les récentes déclarations de Mourinho à son sujet. Voici sa réponse : « Vous pensez vraiment que ça me touche ? Je suis concentré sur l'équipe nationale, c'est ce qui compte le plus pour moi. Les opinions des autres... » .

Plutôt zen le Cristiano. En même temps, on a connu pire comme problèmes...


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7