En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // NASL
  4. // Fort Lauderdale Strikers

Ronaldo « paierait Messi de sa poche »

Co-propiétaire de l'équipe américaine de Fort Lauderdale Strikers, Ronaldo (le vrai) ne cache pas ses ambitions.

Avant le début de la North American Soccer League (la D2 américaine), qui verra les premiers pas de Raúl avec le New York Cosmos, El Fenomeno a affirmé qu'il « paierait de sa poche pour recruter Messi. » Ronaldo considère aussi que les États-Unis accueilleront de plus en plus de stars du football : « Pour les Strikers, nous n'allons pas nous mettre de limites. Ce club va être très grand. Pourquoi pas Messi, pourquoi pas Ronaldo ? Après la Chine, les États-Unis sont le second pays où le football grandit le plus. » Et d'ajouter : « Beaucoup de joueurs célèbres veulent venir ici, au sud de la Floride grâce aux superbes conditions de vie » . De nombreux grands joueurs ont porté le maillot des Strikers dont Gordon Banks, Gerd Müller et George Best.

Ronaldo a aussi fait rêver les fans des Strikers en affirmant qu'il reviendrait peut-être sur un terrain : « Je pourrais jouer quelques matchs, surtout si on arrive en play-offs. Il me manque pas mal de travail pour ne pas être ridicule. »


Pour l'instant, les Strikers et Ronaldo ont recruté Leo Moura, capitaine et légende de Flamengo. L'autre Léo, c'est pour bientôt ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3