1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Malmö (8-0)

Ronaldo : « On a tout pour remporter des titres »

0 13
Auteur d'un quadruplé, Cristiano Ronaldo a grandement participé à l'écrasante victoire du Real Madrid sur Malmö (8-0).

Avec 11 buts en 6 matchs, le Portugais s'inscrit un peu plus dans les annales de la Ligue des champions en devenant le meilleur buteur sur une phase de poules devant Luiz Adriano et ses 9 buts. En pleine forme, CR7 s'est montré ravi à la fin du match. « On voulait gagner, on voulait marquer dès le début du match. On voulait être à fond et c'est ce qui s'est passé, que ce soit en défense, au milieu ou en attaque. On a marqué huit buts, c'est toujours compliqué de faire ça, contre n'importe qui, a expliqué le Ballon d'or en titre à l'issue du match. On a gagné presque tous les matchs dans cette phase de groupes, ça s'est très bien passé. On est en confiance, et ça va se voir au prochain match. On a tout pour remporter des titres, c'est ce qu'on veut. Personnellement, je me sens vraiment très bien, heureux de battre des records. »

Avec déjà 4 points de retard en championnat sur le Barça, une élimination débile en Coupe du Roi, la Ligue des champions est pour l'instant le refuge confiance des Merengues.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

4 points avant la trêve hivernale, ce n'est pas un gouffre...ça peut vite changer, dans un sens comme dans l'autre
Message posté par Gotha
4 points avant la trêve hivernale, ce n'est pas un gouffre...ça peut vite changer, dans un sens comme dans l'autre


Quand tu regardes les conditions dans lesquelles le Barça a évolué en cette première partie de saison (blessures Rafinha, Messi, interdiction de recrutement, etc..), plus le fait que le Barça est déjà allé affronté Valence, Celta, Seville, Atletico, Bilbao, Real à l'extérieur.. c'est un petit gouffre.

La phase retour va être encore plus compliqué pour le Real, contrairement au Barça qui va bénéficier de ses recrues et d'un calendrier bien plus favorable.

Bref non Ronaldo, vous n'avez pas tout pour gagner des titres.
Oui mais mais se sont 4 points sans les recrues du côté du Barca (je pense surtout à Arda Turan).

Le Real a un super effectif mais il y a un problème avec Benitez. Le cas Benitez me rappelle la période de trouble au barça avec Luis Enrique. Il semble avoir une cohabitation difficile entre le coach et les leaders du vestiaires. Il faut ajouter le flou concernant l'avenir de Ronaldo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13