Ronaldo nie tout accord avec le Real

Modififié
30 70
L'avenir de Cristiano Ronaldo s'écrie toujours en pointillé du côté de Santiago Bernabéu. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2015, l'ancien Mancunien tarde à prolonger son bail dans la capitale espagnole, et ce, malgré les différentes annonces d'un Florentino Pérez qui tente de se plier en quatre pour conserver sa perle portugaise. L'échec des négociations avec CR7 serait avant tout perçu comme l'échec du président lui-même. D'autant que derrière, les prétendants ne manquent pas (PSG, Monaco, Manchester United).

Récemment, la presse sportive a fait état d'une possible offre de 100 millions d'euros de la part de l'AS Monaco, tandis que le Paris Saint-Germain et Manchester United travaillent également sur le dossier. Pourtant ces derniers jours, Florentino Pérez envoyait un message clair au reste de l'Europe : « Mon intérêt, celui de Cristiano et celui des supporters du Real Madrid, c'est qu'il joue encore ici de nombreuses années. Et quand tout le monde veut la même chose, il paraît difficile que celle-ci ne se réalise pas. Je le veux, le Real le veut et Cristiano le veut » , a-t-il déclaré pour calmer les ardeurs des prétendants.

Depuis, les dirigeants du Real auraient proposer une prolongation de 20 millions d'euros pour garder leur pépite. Pourtant, à en croire le buteur portugais lui-même, les négociations ne seraient pas en si bonne voie que cela. Sur son compte Twitter, Ronaldo a aujourd'hui affirmé que « toutes les informations concernant mon renouvellement de contrat avec le Real Madrid sont fausses. »

Florentino Pérez n'est pas prêt de retrouver le sommeil.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Génial, avec des sorties comme celle la, on va en rebouffer de la brève l'envoyant un peu partout le Cristiano.
Et Boum, comment remuer la fourmière... As et Marca en ce moment doivent être dans tout leurs états ...
Vous êtes sûrs que c'est lui sur la photo ?..
*somagic* Niveau : CFA
"All the news about Footmercato are false."
On est sûr que ce n'est pas Jean mich "maitre troll" Aulas qui a piraté son compte ?
Tout ce remue-ménage pour annoncer dans 1 semaine qu'il reste au Real avec un salaire de 20 millions par saison.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Imaginons qu'un homme soit pété de tunes et ne sache pas quoi en faire, il peut acheter un joueur pour le faire danser dans sa maison ou qu'il devienne sa bonne ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ca fait un peu fake comme compte Twitter officiel... quelqu'un pour confirmer que c'est son compte?
Malin ! Comment mettre un coup de pression supplémentaire à Perez pour que les négos se déroulent plus vite...
Nouvelle devise de Coubertin : plus haut, plus loin, plus fort, plus chère !!!
C'est amusant de voir à quel point un joueur à une telle influence sur un club qui est centenaire. Le real a eu plein de stars avant, et en aura plein après. Je comprends à quel point il est vital pour le Real, surtout face à Barcelone. Mais MU a très bien réussi à vivre sans Cristiano, donc ya un moment où faut arrêter de baisser le pantalon aussi.

Mais Cristiano et Jorge Mendes, gèrent très bien le truc, chapeau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 70