1. // Trophée
  2. // Ballon d'or

Modififié
1 33
Invité en conférence de presse à réagir sur l’actualité du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a rapidement pu constater que ce sont les Portugais qui rythment la vie du club espagnol en ce moment. L’international portugais est d’abord revenu sur son supposé spleen, qui avait alimenté les quotidiens pro-madrilènes : «  La vérité est qu’en ce moment, je me sens beaucoup mieux grâce au soutien dont je bénéficie, pas seulement à Bernabéu parce que là, je me suis toujours senti bien. Je suis très heureux et j’essaye de le rendre de la meilleure manière, en jouant bien et en donnant le meilleur pour ce maillot  » .

Même ritournelle que son entraîneur, José Mourinho, son plausible départ de la Casa Blanca polarise également l’attention des médias. Et une fois n’est pas coutume, l’enfant choyé de Madère élude toute question à propos de son avenir : «  Ce qu'il y avait à dire sur ce sujet a déjà été dit. Je ne vais plus parler de ma prolongation (de contrat, ndlr), ce n’est pas le plus important  » .

Quid d’un comeback à Manchester United ? «  Manchester United m’a beaucoup marqué dans ma carrière. J’ai beaucoup d’amis là-bas mais maintenant je défends les couleurs de Madrid  » , a affirmé le nouveau célibataire le plus couru de la capitale espagnole.

En attendant, chaque week-end, les supporters mancuniens reprennent à l’unisson "Viva Ronaldo". Toujours pas envie de bouger Cristiano ?

RD
Modifié

Mainvault Niveau : DHR
Note : 7
Ah, un article qui ne le descend pas ! N'empêche moi j'aimerais le voir de nouveau ballon d'Or pour tout ce qu'il fait footballistiquement et même en tant qu'homme.. 3M de ce qu'il gagne va a des associations caritatives, il finance les soins d'un gamin ( OK c'est peut-être pour le marketing mais malgré le markteing , tous ne font pas ça...)
Ensuite , il ne boit pas d'alcool car son père est mort au volant d'une voiture complètement saoul et je trouve ça respectable.
Mais mon argument principal et qu'il donne toujours tout, il se bat , c'est un gagnant, premier à l'entrainement, dernier parti. Ce n'est pas juste un simple métier , c'est sa vie..
Oui on en rêverait tous mais il faut les nerfs pour ça. Enfin bref, oui, Cristiano Ronaldo est un modèle pour moi même si :" oh p***** ilé tro nulle il fé ke tombai mdrrrrrrrrrr ".
Note : -1
@ Mainvault : Il t'en reste un petit peu au coin de la bouche.. Je trouve ça désolant que l'on puisse défendre corps et âmes un type que l'on ne connait pas... Parlons de football et non de ce qu'il fait de son argent ou de son hygiène de vie !!
 //  Supporter de l'Olympique Lyonnais
Note : 5
euuhh Mainvault, tu veux dire un modèle pour le foot ou dans la vie en général?
Note : 3
Tu vas presque réussir à nous faire pleurer Mainvault...
Sinon, il n'y a qu'un seul RONALDO et il est brésilien merde!!
Note : -6
lui c´est le faux ronaldo..
SEGA
Note : 1
Il mérite sans contestation le ballon d'or cette année. Il bat Messi dans tous les domaines et ce, en jouant dans une équipe de chèvres, en étant décisif à chaque fois.

-Liga (marquant contre chacune des équipes au moins une fois)
-Supercopa

-Meilleur buteur de l'euro et de la champion's

-Marquant plus d'un but par match sur les 7 ou 8 derniers matchs contre la prétendue meilleure équipe de l'univers. Celle qui joue à 12 contre 10 quand c'est chaud. L'équipe du FC UEFA.

-Eliminé à la loterie des tirs aux buts en champion's et à l'euro (où le Portugal méritait de gagner contre l'Espagne, et s'il n'avait pas affronté le Barça trois jours avant n'aurait fait qu'une bouchée des allemands).

Mais la propagande médiatico-gauchiste a dès le départ scellé son destin : il est le méchant et le restera à jamais. Trop talentueux, trop bon, trop bien. On préfère les tricheurs (le naindrolone et le pephormone, ou plutôt l'inverse)

Au fait sot fou, vous ne vous reconnaissez pas un peu dans l'article ci-dessous ?

--/--http://www.newsring.fr/societe/1597-cristi...listes-francais--/--

SEGA
Note : -2
Sinon, il lui arrive de se prononcer quand même, assez clairement. C'est pas le nain à la tronche de geek qui aurait cette répartie (faut dire, elle est sacrément bonne). La preuve, ça se passe vers la première minute du lien ci-dessous :

--/ http://www.youtube.com/watch?v=T47tiiy9e20 /--
Beefheart Niveau : DHR
Note : 9
Parler de gauchisme et de propagande politique dans le débat Messi/Ronaldo c'est quand même vraiment pathétique.
SEGA
Note : -2
Là c'est mieux, et tellement vrai (frustrés et autres geeks, s'abstenir) :

--/ http://www.newsring.fr/societe/1597-cri … s-francais /--
Note : 6
Grave Sega....Di Maria, Özil, Casillas, Ramos, Xavi Alonso, quelle bande de chèvres! Trololol

À part ça, cest sur que CR7 doit avoir le BO...Messi sest loupé sur les deux matchs les plus importants de la saison (contre le real et contre chelsea..ou il a d'ailleurs non cadré son penalty, ça fait pas de mal de le rappeler). Ses stats sont hallucinantes, mais il ne faut pas oublier l'état avancé de décrepitude de la liga, et ses clubs au bord de la faillite. C'est limite indécent que les joueurs du barça et du real célèbrent leurs buts, tant l'écart financier est abyssal.
Sega

Messi serait de gauche et Ronaldo de droite ? Pas stupide après tout.
1 33