En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Trophée
  2. // Ballon d'or

Ronaldo ne se prononce pas

Modififié
Invité en conférence de presse à réagir sur l’actualité du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a rapidement pu constater que ce sont les Portugais qui rythment la vie du club espagnol en ce moment. L’international portugais est d’abord revenu sur son supposé spleen, qui avait alimenté les quotidiens pro-madrilènes : « La vérité est qu’en ce moment, je me sens beaucoup mieux grâce au soutien dont je bénéficie, pas seulement à Bernabéu parce que là, je me suis toujours senti bien. Je suis très heureux et j’essaye de le rendre de la meilleure manière, en jouant bien et en donnant le meilleur pour ce maillot » .

Même ritournelle que son entraîneur, José Mourinho, son plausible départ de la Casa Blanca polarise également l’attention des médias. Et une fois n’est pas coutume, l’enfant choyé de Madère élude toute question à propos de son avenir : « Ce qu'il y avait à dire sur ce sujet a déjà été dit. Je ne vais plus parler de ma prolongation (de contrat, ndlr), ce n’est pas le plus important » .

Quid d’un comeback à Manchester United ? « Manchester United m’a beaucoup marqué dans ma carrière. J’ai beaucoup d’amis là-bas mais maintenant je défends les couleurs de Madrid » , a affirmé le nouveau célibataire le plus couru de la capitale espagnole.

En attendant, chaque week-end, les supporters mancuniens reprennent à l’unisson "Viva Ronaldo". Toujours pas envie de bouger Cristiano ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 56 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot
À lire ensuite
Zanetti l'éternel