1. // Ballon d'or 2013

Ronaldo ne devrait pas se présenter au Ballon d'or

Modififié
2 19
Belles voitures, beaux buts, belle gueule, Cristiano Ronaldo a de quoi s'attirer les foudres de la convoitise. Le candidat au prochain Ballon d'or ne devrait probablement pas se présenter à la cérémonie de remise du trophée le 13 janvier prochain à Zurich.

D'après le quotidien espagnol As, l'attaquant madrilène contrarié par les commentaires de Sepp Blatter à son égard, devrait confirmer publiquement sa décision après le match retour des barrages de la Coupe du monde 2014.

C'est con, si ça se trouve, il va l'avoir cette année.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Montagnolu 2.0 Niveau : District
C'est marrant, il y a comme un air de ressemblance avec le mec à sa gauche.
CharlesEchalotte Niveau : National
c'est ce qui s'appelle être susceptible. Je dis ça, en même temps, je ferais la même chose que lui.
Dance Crasher Niveau : CFA
Si il boude, il est le mec qui ouvre pas tout grand les jambes pour faire plaisir à l'"intelligentsia". Il marque le coup et il a le droit.

Les journaux espagnols, u plutôt de Madrid, qui battent campagne pour lui au BO 2013, ont par ailleurs analysé les profils mis en ligne sur le site de la FIFA, et il semblerait que celui de CR soit l'unique à comporter des comparaisons directes avec ses deux concurrents, les deux autres profils n'étant que descriptions positives es joueurs visés. Du coup, je me demande si c'est Blatter qui valide les textes postés sur le site de la FIFA ou s'il y a carrément une orientation politique. BOn, peut-être qu'avant ça, je devrais me demander si c'est anodin ou pas. Bref, OSEF...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti soutient Galliani
2 19