Ronaldo ne croit pas au Ballon d'or

Modififié
5 12
Cristiano Ronaldo a peut-être un ego surdimensionné, mais il reste lucide.

Sur la chaîne anglaise ITV, le Portugais a confié qu'il savait très bien que le Ballon d’Or n'était pas pour lui cette année. Et qu'il connaissait déjà le nom du vainqueur : « Messi va le gagner cette année, parce que ce type de trophées se décide sur des votes. Tu gagnes des compétitions, tu gagnes la Ligue des champions, tu gagnes la Liga… Moi, j’ai sûrement réalisé ma meilleure saison au niveau individuel et j’ai été le meilleur buteur d’Europe, mais le Ballon d’Or se décide sur des votes. »

Ça fera donc 5-3 pour Léo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a un ego plus gros que le derche a Gomis, mais ce qu il dit la est censé !


PS : moi j aime bien le nouveau site ! quelque bug a régler évidement mais ça apporte un nouveau souffle ! et puis remettez vite le systeme de +1/-1 sur les commentaires c'est le plus important !
Mon cher cricri, je t'aime bien mais ton année 2015 (oui parce que tu étais excellent entre septembre et décembre 2014 mais tu as déjà eu ton joujou pour ça) est quand même bien en dessous du niveau auquel tu nous as habitué. Encore heureux qu'il faille remporter des trophées (en même temps en 2013, tu avais combien de trophées rappelle moi ?) sinon tu signes de ce pas dans le championnat roumain ou tu pourrais facturer 200 buts la saison.

Cette année, il est logiquement pour Messi ou Neymar qui ont permis à leur équipe de remporter des trophées (logiquement Suarez devrait être dans le trio de tête). C'est chiant, c'est que des joueurs estampillés Barça mais ils ont tout gagnés, c'est plutôt logique.
Je trouve cette déclaration arrogante au possible.

En gros il n'y à rien de lucide vu qu'il nous dit que si il n'est pas le ballon d'or 2015 c'est pas parce que Messi à été meilleur sur le terrain mais à cause des votes.

Meilleur buteur européen c'est pas mal mais la prochaine fois il faudra mettre le doublé en demie de LDC mon petit cricri.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben croit en Depay
5 12