En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldo ne comprenait rien à ce que disait Sir Alex

Modififié
Oui, on peut gagner une Ligue des champions, trois championnats et quelques coupes sans pour autant comprendre les consignes de son entraîneur.

CR7 a toujours considéré Sir Alex comme un père lors de son séjour mancunien. Mais difficile de progresser si on ne comprend pas les conseils de son mentor. Dans son apparition au Jonathan Ross Show sur ITV, CR7 a avoué qu’il ne comprenait rien à ce que disait son entraîneur lors de son arrivée à Manchester, notamment à cause de l’accent écossais très prononcé de Fergie. « Je ne le comprends d’ailleurs toujours pas, confie le portugais. Au début, j’avais même un traducteur, un Brésilien bien sûr. »

Dans la suite de l’entretien, Cristiano Ronaldo revient sur sa relation avec celui qu’il considère comme le meilleur coach du monde. Il évoque notamment la fois où il a demandé à Alex Ferguson de revenir exceptionnellement au Portugal, alors que son père était souffrant, à quelques jours d’une importante rencontre de Ligue des champions. Sir Alex lui aurait répondu « Écoute, ta vie personelle, ta famille, c’est la chose la plus importante que tu as dans ta vie. Si tu veux partir, trois, quatre, cinq jours, tu peux ! » Classe, compréhensif, élégant, sage... Du Fergie tout craché ! Une anecdote parmi d’autres qui force le respect de Cristiano. Visiblement touché par son ex-entraîneur, le Portugais conclut : « Je veux juste lui dire merci pour tout ce qu’il a fait pour moi. »


Cricri d'amour. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9