Ronaldo ne comprenait rien à ce que disait Sir Alex

Modififié
3 6
Oui, on peut gagner une Ligue des champions, trois championnats et quelques coupes sans pour autant comprendre les consignes de son entraîneur.

CR7 a toujours considéré Sir Alex comme un père lors de son séjour mancunien. Mais difficile de progresser si on ne comprend pas les conseils de son mentor. Dans son apparition au Jonathan Ross Show sur ITV, CR7 a avoué qu’il ne comprenait rien à ce que disait son entraîneur lors de son arrivée à Manchester, notamment à cause de l’accent écossais très prononcé de Fergie. « Je ne le comprends d’ailleurs toujours pas, confie le portugais. Au début, j’avais même un traducteur, un Brésilien bien sûr. »

Dans la suite de l’entretien, Cristiano Ronaldo revient sur sa relation avec celui qu’il considère comme le meilleur coach du monde. Il évoque notamment la fois où il a demandé à Alex Ferguson de revenir exceptionnellement au Portugal, alors que son père était souffrant, à quelques jours d’une importante rencontre de Ligue des champions. Sir Alex lui aurait répondu « Écoute, ta vie personelle, ta famille, c’est la chose la plus importante que tu as dans ta vie. Si tu veux partir, trois, quatre, cinq jours, tu peux ! » Classe, compréhensif, élégant, sage... Du Fergie tout craché ! Une anecdote parmi d’autres qui force le respect de Cristiano. Visiblement touché par son ex-entraîneur, le Portugais conclut : « Je veux juste lui dire merci pour tout ce qu’il a fait pour moi. »

Cricri d'amour. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
la gueule de Piqué, derrière Queiroz... et dire que ce mec est avec Shakira depuis... tristesse

sinon la nouvelle version du site est dégueulasse
Orso94210 Niveau : CFA
Difficile de lui jeter la pierre... Perso, je suis franco-américain et parfaitement bilingue. Supp de United depuis 96, donc j'en ai vu quelques uns des interviews de Ferguson......et moi non plus je comprends rien à ce qu'il dit.


PS : C'est moi ou plus personne n'a le courage/envie de venir publier des comm's ?
Le championnat de punchlines et autres blagounettes est interrompu vu qu'on ne peut plus compter le score.
@orso

Dans mon cas c'est plus du dégoût, à part les soirs de matchs, j'avais l'habitude de visiter le site vite fait en déjeunant ou entre deux td visiter les brèves lire les comm intéressants/ blagues pourries, mais maintenant le site sur safari met trois plombes à charger, on trouve aucunes brèves, qui étaient toutes sur l'accueil directement, et le forum alourdi, l'application a la ramasse, pas de possibilité de citations, des articles qui la font cracher...

Quitte à tout changer, autant assurer ses arrières, ou il y aller douga douga.
Anecdote qui confirme le côté "seigneur" de Sir Alex. Je n'ai jamais pu le piffrer, mais force est de constater que tous les joueurs qu'il a coaché ont une admiration éperdue pour lui. Même un Barthez qui a fini troisième gardien a toujours été très élogieux avec lui.
Yannick Essamère Niveau : Loisir
J'apperçois aussi Reynald Pedros derrière Queiroz!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6