Ronaldo : « Mon rêve ? Dribbler 11 joueurs et marquer »

Modififié
0 93
Cristiano Ronaldo aime faire dans le sensationnel.

Le Portugais essaie toujours de chercher de nouveaux objectifs pour impressionner un peu plus le monde du ballon rond. Meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, CR7 a quand même un petit rêve qui reste dans le coin de sa tête. Dans des propos relatés par l'AFP, Cristiano Ronaldo a donné des indices sur ce qui pourrait le faire kiffer : « J'ai déjà inscrit beaucoup de très beaux buts. Peut-être que le but rêvé serait de feinter les 11 joueurs et de marquer. C'est un but de Playstation. Je pense que c'est quasiment impossible, mais on verra bien. »

Le Celta Vigo et l'AS Roma peuvent déjà se préparer... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca fait des années qu'il la sort celle là ...
Autant dans ces années MU j'y aurais cru mais maintenant ...
ses années MU *
horrible ...
Dur de l'apprécier des fois. Si seulement je n'avais pas regardé ce Tournoi de Toulon auquel il a participé... il avait ses crampons oranges, c'était le feu. Comme quoi, ça se joue à rien.
Ça doit être nettement plus simple de le détester.
Xavlemancunien Niveau : National
Ce qui m'emmerde vraiment et c'est certainement par chauvinisme, c'est que le foot s'est tellement statifié qu'on retiendra de lui avant tout sa période madrilène, alors que

1. ça correspond à une des plus grosses disettes de l'histoire du club en terme de titres (1 Copa, 1 CL et 1 championnat en 8 ans, la misère pour l'autoproclamé plus grand club du monde) alors qu'à MU il a un palmarès nettement plus important

2. Sur le plan individuel (mais là j'admets manquer d'objectivité) je le trouvais vraiment meilleur à Manchester à part peut-être sur ses deux-trois premières saisons au Real où il a gardé le même style de jeu. J'ai rarement vu un ailier (avec un rôle d'ailier hein) au niveau qu'était le sien entre 2006 et 2009. Je vais pas ressortir les comparatifs qui ont été fait mille fois sur son évolution, mais il était un joueur bien plus beau à voir jouer, avec ce dribble si instinctif et si naturel (que je retrouve chez Neymar actuellement) plutôt que ses espèces de passements de jambes avec les jambes tendues et l'impression d'avoir un balai dans le cul qu'il nous sort maintenant.

Voilà c'était le moment nostalgie
Putain...

On dirait le pauvre portugais dans ton club accro au porno qui passe sa vie à essayer de jouer un match tout seul en dribblant et marquant.
Pathetiqie
United310 Niveau : DHR
Tout d'accord avec xavlemancunien, son année 2007-2008 est tout simplement hallucinante, tant au niveau du jeu que des stats! C'était vraiment magnifique!

Un autre aspect qui me choque c'est les coups francs, à l'époque c'était peut-être le meilleur du monde dans cet exercice alors qu'aujourd'hui c'est une misère sans nom
Note : -1
Il a déjà du mal à dribbler un seul joueur
fcsmchampionsleague Niveau : District
quand je l'avais fait en poussin j'ai cru que je serais pro....
Crème de prépuce Niveau : Loisir
J'ai une sympathie pour le Real et pour Cristiano, mais sérieux il devient de plus en plus horripilant ce mec, autant avant quand il était au sommet de son art il pouvait l'ouvrir mais au vu de sa saison cette année il ferait mieux de la fermer un peu.
Et puis c'est quoi ce rêve de merde, tu peux pas rêver de gagner la coupe du monde plutôt ? C'est un vrai rêve de footballeur ça.
Crème de prépuce Niveau : Loisir
Tiens mon commentaire a été supprimé apparemment, pourtant j'ai rien dis de méchant je crois, bande de baltringues.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 93