Ronaldo manquera la Supercoupe d'Europe

Modififié
0 3
La star portugaise n'est pas encore remis de son Euro.

Cristiano Ronaldo vient de boucler une saison 2015/2016 aboutie. Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, le natif de Madère a remporté sa première compétition majeure sur la scène internationale. Douze ans après le traumatisme de la finale perdue à domicile contre la Grèce, la Seleção est en effet parvenue à ouvrir son palmarès en remportant l'Euro 2016 au détriment du pays hôte, la France (1-0 après prolongation, but du Lillois Eder).

À l'occasion de la finale, le triple Ballon d’or a été victime d'une entorse du ligament du genou et a dû quitter prématurément ses partenaires (25e), avant d'exulter sur le banc. Une blessure qui va lui faire manquer la reprise avec le club merengue. Il est actuellement en vacances chez lui sur l'île de Madère, où un aéroport et un hôtel portent désormais son nom. Dans le cadre de l'ouverture de son musée, il a précisé qu'il était d'ores-et-déjà forfait pour la finale de la Supercoupe d'Europe, contre le FC Séville le 9 août à Trondheim (Norvège). Il est attendu le lendemain dans la capitale espagnole, mais pourrait également manquer les deux premières journées de Liga.

Un repos forcé qui lui laisse l'occasion de revenir sur sa formidable saison, lui qui est désormais le grand favori pour le titre de Ballon d’or 2016.


Merci Ederzito. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un peu de repos forcé, ça ne lui fera que du bien.
Le Real a de quoi le remplacer sur ce match.
C'est donc foutu pour lui pour le Ballon d'Or. #footix
N'empêche qu'il est bon de noter que dans tous les moments-clé de sa saison (finales...), il fut mauvais ou blessé. Surcôté ?
Zimedine Zimdane Niveau : CFA2
Message posté par Spé6man
C'est donc foutu pour lui pour le Ballon d'Or. #footix
N'empêche qu'il est bon de noter que dans tous les moments-clé de sa saison (finales...), il fut mauvais ou blessé. Surcôté ?


les moments clefs c'est tous les matchs à elimination directe pas juste une finale

et que ce soit avec le real ou le portugal il est là quand il faut
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba n'oublie pas l'OM
0 3