En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldo manquera la Supercoupe d'Europe

Modififié
La star portugaise n'est pas encore remis de son Euro.

Cristiano Ronaldo vient de boucler une saison 2015/2016 aboutie. Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, le natif de Madère a remporté sa première compétition majeure sur la scène internationale. Douze ans après le traumatisme de la finale perdue à domicile contre la Grèce, la Seleção est en effet parvenue à ouvrir son palmarès en remportant l'Euro 2016 au détriment du pays hôte, la France (1-0 après prolongation, but du Lillois Eder).

À l'occasion de la finale, le triple Ballon d’or a été victime d'une entorse du ligament du genou et a dû quitter prématurément ses partenaires (25e), avant d'exulter sur le banc. Une blessure qui va lui faire manquer la reprise avec le club merengue. Il est actuellement en vacances chez lui sur l'île de Madère, où un aéroport et un hôtel portent désormais son nom. Dans le cadre de l'ouverture de son musée, il a précisé qu'il était d'ores-et-déjà forfait pour la finale de la Supercoupe d'Europe, contre le FC Séville le 9 août à Trondheim (Norvège). Il est attendu le lendemain dans la capitale espagnole, mais pourrait également manquer les deux premières journées de Liga.

Un repos forcé qui lui laisse l'occasion de revenir sur sa formidable saison, lui qui est désormais le grand favori pour le titre de Ballon d’or 2016.



Merci Ederzito. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Drogba n'oublie pas l'OM