1. // Rétro
  2. // 10 ans de football vus par So Foot
  3. // Joueur de l'année 2007/2008

Ronaldo Maccione

Un nom et un numéro 7 que Manchester United ne cesse d'aduler. Cristiano Ronaldo n'a que vingt-quatre ans lorsqu'il hisse les Red Devils sur le toit de l'Europe. Lors de cette édition 2007/2008, il rafle trophée sur trophée et facture des statistiques sans pareilles sur la scène européenne. Retour sur une saison phénoménale où le Portugais trustait le top des charts. Seul. Tout là-haut.

Modififié
293 65
« Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment. » En 2004, Cristiano Ronaldo n'a alors que 19 ans lorsqu'il se fait adouber par le géant nord-irlandais. Presque à contre-courant, l'idole mancunienne garde, un an avant de rejoindre les cieux, une once de lucidité. Quatre ans plus tard, Ronaldo n'a plus rien de l'enfant éploré un soir de juillet à l'Estádio da Luz. Terminés, aussi, les mèches blondes malvenues et les pulls Versace made in porte de Clignancourt. Le prodige de Madère a grandi, mûri, épuré son jeu. Et fait taire les derniers sceptiques à son sujet. Bref, un bonhomme. Un vrai. Déjà auteur d'une partition époustouflante l'année précédente (17 pions, 13 assists en championnat), il met – à l'unanimité – l'Europe à ses pieds durant l'édition 2007/2008. Une saison ébouriffante qui va l'inscrire dans la prestigieuse lignée des plus grands numéros 7 de Manchester United. Flashback.

Simply the Best


À la question de savoir s'il pense figurer dans la même liste que Best, Robson ou Cantona, le Red Devil de 23 piges joue, à juste titre, la carte de la modestie en début de saison : « L'histoire jugera si j'en suis digne. » Digne, il l'a été du début à la fin. Pour cette cuvée, Ronaldo commence par un retour aux sources. Quatre buts en phase de groupes de C1 dont deux face au Sporting, son club des débuts où Ferguson est parti l'enrôler. En championnat, même entrée en matière pétaradante. Des pions contre Liverpool et Arsenal, deux concurrents majeurs à la couronne nationale. À cette époque, le joyau lusitanien est couvé, choyé par Ferguson depuis le décès de son père. Sous sa houlette, il jouit d'une totale liberté au sein d'un collectif parfaitement rodé.

Van der Sar retrouve une seconde jeunesse dans les bois d'Old Trafford devant la meilleure charnière européenne d'antan formée par Vidić et Ferdinand. Au milieu, Scholes, véritable roue motrice, distille et donne le tempo, avec à ses côtés Carrick, Hargreaves, Anderson ou Fletcher. Sur les ailes, CR7 cohabite avec l'éternel Giggs, sans oublier les seconds couteaux (Nani, Park), pendant que Rooney ou Tévez alimentent l'attaque. « La meilleure équipe » qu'il a eu, dixit Sir Alex. À sa meilleure équipe, son clutch player. Mais Ronaldo n'est pas encore cette machine sans failles qu'il incarne désormais au Real Madrid. C'est un feu follet, un ambianceur de foules sur les ailes. Il lui reste cette tendance à ajouter le geste superflu, à se la jouer trop individualiste, à privilégier le spectacle. Qu'importe, le public mancunien le lui rend bien en clamant chaque week-end : « There's only one Ronaldo. »

Youtube

Moscou, l'apothéose


À la mi-saison, il égalise déjà son total de la saison dernière. Puis, un soir de mars 2008, en claquant un doublé face à Bolton, Ronaldo, brassard de capitaine au bras, dépasse le record de buts sur une saison détenu par son illustre prédécesseur, George Best (32 caramels lors de la saison 1967/1968), et inscrit son blase au Hall of Fame. Dès lors, les similarités entre les deux Magnificent 7 se font plus criantes encore. « Il y a certaines ressemblances. Quand Georges jouait comme ailier, il ne restait pas que sur son côté. Il bougeait d'un côté à un autre, il jouait à droite, à gauche mais aussi au milieu. J'ai vu ses plus beaux buts et beaucoup de Cristiano sont semblables. Ils partent de leur position avant d'entrer à l'intérieur. Ronaldo est actuellement dans la forme de sa vie » , lâche, admiratif, Fergie, après la rencontre. En lévitation, l'ex-joueur du Sporting continue sur cet incroyable rythme de croisière. Il sort United de la galère après un huitième de finale aller de Ligue des champions tendu à Lyon, avant d'apporter sa contribution d'une tête rageuse au tour suivant contre la Roma. Même ritournelle en championnat. Le Diable rouge, avec 31 pions au compteur, dont cette merveille de coup franc contre Portsmouth, permet à Manchester d'empocher son deuxième titre d'affilée devant Chelsea. Adversaire qu'il a bien failli maudire par la suite.

Youtube

Vient cette soirée mémorable au Stade Loujniki, à Moscou, le 21 mai. Passé à côté de sa demi-finale face à un Barça en fin de cycle, Ronaldo se hisse pour la première fois en finale de la coupe aux grandes oreilles avec la ferme intention de la marquer de son estampille. Chose qu'il croit parfaitement réussir dès la 26e minute. Servi sur un plateau par Wes Brown (un centre de Wes Brown, putain !), il s'élève, seul dans les airs, et adresse une tête décisive dans le petit filet de Čech. Joie éphémère, puisque Lampard remet les Blues d'aplomb peu avant la mi-temps. Incapables de se départager, les deux formations se dirigent vers la séance de tirs au but. Cristiano Ronaldo est le troisième homme coché sur la liste côté mancunien. Le Portugais s'élance, la course entrecoupée d'arrêts, mais bute sur le portier tchèque. La fin d'un rêve éveillé, pense-t-il, avant que Terry ne glisse et n'infléchisse le destin. Et lui ouvre la porte du Ballon d'or. « Le Ballon d'or ? J'ai été le meilleur… » , confie-t-il d'ailleurs à quelques semaines de la récompense. Même son Euro en demi-teinte quelque temps après n'y changera rien. La distinction honorifique lui était promise. Manchester United ne l'a toujours pas oublié. Et comme ses héros demeurent éternels, le Théâtre des Rêves, même quatre ans après son départ, continue en souvenir d'entonner à tue-tête ce refrain gravé à jamais : « Running down the wing, here United sing, Viva Ronaldo »

Youtube


Par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 10
Moi, ce qui m'impressionne chez ce gars (comme chez Messi) c'est sa régularité ! Depuis la saison 2006/2007, il n'a pas cessé d'avoir des statistiques ahurissantes ! Une vraie machine de guerre !
"There’s only one Ronaldo"

And he is Brazilian.

Thanks
Et j'ai l'impression qu'il s'améliore d'année en année punaise ...
On peut dire ce qu'on veut, ça reste un extraterrestre.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 4
La photo de son but, en finale de LDC, face à Chelsea est magnifique ! Elle illustre parfaitement ses qualités athlétiques hors-normes, en plus de sa technique exceptionnelle.
Ronaldo - Tevez - Rooney... Good old times
Tevez était déja très moche.
C'est gratuit je sais,mais je ne l'aime pas beaucoup.

Bon week end les gars.
Pas spécialement friand de son foot de cyborg qui court vite et fait jouer la puissance... mais je reconnais qu'il est doté d'une qualité assez rare, à l'instar d'un Ibra, ce type semble ne JAMAIS douter de lui, il sait qu'il est costaud, qu'il a du ballon, et qu'il peut péter n'importe qui... et avoir un sentiment de toute puissance en toute circonstance, pour un offensif qui sait se démerder avec la balle, c'est assez déjà une grosse partie du boulot qui est fait...
Aryen et fier de l'être Niveau : Loisir
"There’s only one Ronaldo".

Ouais les mecs et il vous a sodomisé 3 fois le 23 avril 2003. D'ailleurs à la fin y avait même plus assez de mouchoir pour stopper le saignement. Ronaldo (le sous-équivalent) n'a jamais mis de triplé au delà des huitième de finale. Et en coupe du monde n'en parlons pas....y a aucun débat.
LeChapelierFou Niveau : DHR
Il faut arrêter avec le "il n'y a qu'un Ronaldo", tout d'abord parce que personne ne les compare dans cet article donc rien à voir ! Ensuite, il faudrait changer de refrain, parce les mecs qui veulent des +1 en mettant ça à TOUS les articles sur Cristiano, ça va deux secondes !

Et puis très objectivement, si j'étais entraineur et que je devais choisir sur les qualités objectives des deux joueurs, je prend mille fois Cristiano Ronaldo : bien plus complet, jamais blessé (contrairement à Ronaldo) et surtout BIEN plus efficace (regardez les stats) !

Après oui blablabla, Cristiano n'a rien gagné en équipe nationale (les prestations ne sont pas dégueulasses non plus), il n' juste pas eu la chance de naitre du bon coté de l'Atlantique, dommage la langue est la même, et de ne pas jouer avec les mêmes joueurs.

Voilà, ce n'est pas que j'aime spécialement Cristiano mais ce genre de com à la longue ...c'est du même niveau que les guegueres entre pro messi et pro Cristiano sur Footmercato !
La saison de ouf qu'il nous avait fait cette année la... Des coup francs en pagaille, des buts de fouu..

J'espère qu'il reviendra à MU ça serai kiffant !!
Running down the wing, here United sing, Viva Ronaldo… ».
MYTHIQUE !!!!! quels saisons de porc ils leur a claqué a mon plus grand dam...(supp des reds !!)
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Eeeeeeeeeeh pourquoi on consacre pas l'article à Drogba?????
Ah ba non c'est pas le même Romain...Naaaaaaaan je boude désooooolé
Sinon on aurait pu écrire l'article sur Hargreaves, c'était sa veritable dernière année de foot

Raaaaahh, je l'ai vraiment mauvaise pour Kakà

Huh


La Jonquaille Niveau : CFA2
"Ronaldo Maccione"...impressionant, meme au 6è degré.
Message posté par Aryen et fier de l'être
"There’s only one Ronaldo".

Ouais les mecs et il vous a sodomisé 3 fois le 23 avril 2003. D'ailleurs à la fin y avait même plus assez de mouchoir pour stopper le saignement. Ronaldo (le sous-équivalent) n'a jamais mis de triplé au delà des huitième de finale. Et en coupe du monde n'en parlons pas....y a aucun débat.



Euh Ronaldo avec l'équipe National c'est une finale de l'euro, 2 demi ( CDM 2006, Euro 2012 ).. C'est pas mal quand même et je te parle pas du nombre de but qu'il à mis malgré son équipe en bois.
Heu... l'histoire de y a qu'un seul Ronaldo, vous y croyez vraiment ?

Ce p'tit jeune, portugais, vous pensez toujours que c'est un fake ? vous etes surs ?
certains lui reprochent des choses qui n'ont rien a voir avec le football,son nom par rapport à l'autre,son attitude prétentieuse et arrogante etc..
il restera pour moi un des plus grands joueurs de l'histoire de par ses stats,sa régularité et sa façon de pouvoir changer un match à tout moment.un phénomène.
Ronaldo Maccione" vous avez ose !?!
C'est un peu comme si je creais un journal "So foot tes affaires dans ton cartable", magazine pour les plus jeunes biensur.
Vous êtes vraiment des bouffons* à constamment vous la ramener "le seul ronaldo est brésilien". Je l'adore aussi il fenomeno mais s'il était pas brésilien vous ne lui suceriez pas autant la teub. Vous êtes des footix
Ils lui ont tellemnt suce la teub que maintenant ce sont des foutrix !!!

Heu le rectangle la bas , c'est la porte ? ok je sors.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 4 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 6 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco il y a 6 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 6 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 6 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 7 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre
293 65