1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Sporting Portugal (2-1)

Ronaldo : « Les remontada font partie de notre stade »

Modififié
0 26
Ils ont eu chaud.

Mené jusqu'à la 88e minute par un étonnant Sporting Portugal, le Real Madrid a finalement remporté son premier match de C1 de l'année grâce à un joli coup franc de Cristiano Ronaldo, qui retrouvait là son club formateur, et un but d'Álvaro Morata. Sur beIN Sports Espagne, le Portugais s'est félicité de cette abnégation : « Nous avons affronté une équipe qui n'a pas été surprenante pour moi. Ils voulaient bien jouer et nous compliquer la vie. Nous sommes entrés un peu passivement dans le match, mais le football est ainsi, le Real Madrid est ainsi et les remontadas font partie de ce stade mythique. C'est un avertissement, lors des prochains matchs, nous ne pouvons pas entrer aussi mollement dans la rencontre. »

CR7 en a profité pour glisser qu'il ne reviendrait pas au Sporting en tant que joueur : « C'est un privilège de savoir que les gens ont encore de l'affection pour moi. Mais en ce moment, je me sens très bien au Real Madrid et comme je l'ai dit, je veux terminer ma carrière ici, parce que c'est le club que j'ai dans le cœur à cet instant-ci. »

Rui Patrício peut faire la gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le totem d'immunité à Casemiro et l'arbitrage font aussi parti du stade ...
Oui tres sympa ces coups francs gratos un peu partout autour de la surface.
Alors les pleureuses, on a passé une mauvaise soirée?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26