En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldo, leçon d'ego

Le vestiaire du Real est une institution à part entière. Un lieu où la hiérarchie est en place depuis de nombreuses années. Sauf pour Cristiano Ronaldo qui ne l'entend pas de cette oreille, bien au contraire.

Selon El Mundo Deportivo, sa majesté CR9 serait en rupture totale avec les cadres comme Iker Casillas. Juste avant le déplacement à Santander le 6 mars dernier, le Portugais lui aurait balancé: « Si je n'étais pas là, vous seriez déjà à 20 points du Barca » .

L'utilisation du « vous » étant particulièrement appréciable...


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41