En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal (1-1, 3 TAB 5)

Ronaldo : « Le rêve se rapproche »

Modififié
CR7 touche son rêve du bout des doigts.

L'attaquant portugais a tout gagné dans sa carrière. La Liga, la Premier League, trois Ligues des champions et trois Ballons d'or... la liste est non exhaustive. Mais il lui manque toujours ce titre en sélection, derrière lequel il court depuis la finale perdue face à la Grèce en 2004. Après la qualification en demi-finale acquise face à la Pologne ce jeudi, le joueur du Real se donne le droit d'y croire.


« Le rêve se rapproche et tout peut arriver maintenant. Il ne me manque rien et si ma carrière devait s'arrêter aujourd'hui, je serais un privilégié. Mais j'ai toujours dit, et je ne me cache pas, que j'adorerais remporter un titre avec l'équipe nationale. On est sur le bon chemin » , a-t-il notamment déclaré, avant d'ajouter : « Il faut féliciter tout le monde, les joueurs, le staff, l’entraîneur, ceux qui étaient au Portugal ou en France. C'est une nuit inoubliable. Cette fois, on passe aux tirs au but. »

Inoubliable, c'est vite dit... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7