1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal (1-1, 3 TAB 5)

Ronaldo : « Le rêve se rapproche »

Modififié
287 138
CR7 touche son rêve du bout des doigts.

L'attaquant portugais a tout gagné dans sa carrière. La Liga, la Premier League, trois Ligues des champions et trois Ballons d'or... la liste est non exhaustive. Mais il lui manque toujours ce titre en sélection, derrière lequel il court depuis la finale perdue face à la Grèce en 2004. Après la qualification en demi-finale acquise face à la Pologne ce jeudi, le joueur du Real se donne le droit d'y croire.


« Le rêve se rapproche et tout peut arriver maintenant. Il ne me manque rien et si ma carrière devait s'arrêter aujourd'hui, je serais un privilégié. Mais j'ai toujours dit, et je ne me cache pas, que j'adorerais remporter un titre avec l'équipe nationale. On est sur le bon chemin » , a-t-il notamment déclaré, avant d'ajouter : « Il faut féliciter tout le monde, les joueurs, le staff, l’entraîneur, ceux qui étaient au Portugal ou en France. C'est une nuit inoubliable. Cette fois, on passe aux tirs au but. »

Inoubliable, c'est vite dit... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thor de Phecda Niveau : CFA2
"Ce rêveuh bleuuuuuu... c´est merveilleuuuuux..."

ah merde
Monsieur Dame Niveau : DHR
"j'ai toujours rêvé de gagner 1 match sur 5 à l'Euro"
Arnaque absolue que ce mec dans cette nouvelle compétition internationale. Le Portugal file en demi lorsqu'il est mauvais. Preuve qu'il ne sert pas à grand chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
287 138