Ronaldo le poulpe

0 2
Ronaldo ne joue plus. Mais Ronaldo est toujours prêt à donner son avis sur le football.

Hier, il Fenomeno a participé à la présentation du Tracer Doma, le ballon officiel de la prochaine Copa America, compétition qu'il a remportée deux fois, en 1997 et 1999. Pour l'ancien attaquant, aucun doute, la finale est déjà écrite. "Ce sera une magnifique compétition, et, à mon avis, les favoris pour la finale sont le Brésil et l'Argentine" a-t-il affirmé.

Ronaldo aurait-il repris les talents prémonitoires de Paul le Poulpe ? Pas du tout, il s'agit juste là d'un simple raisonnement logique. "Dans mon pays, des talents naissent continuellement. Mais en Argentine, il y en a beaucoup aussi, c'est pour cela que je pense que la finale sera la même qu'en 2007. L'Uruguay aussi joue bien, mais elle arrivera seulement en demi-finale" a-t-il expliqué.

Attention, si ses prémonitions se réalisent, quelqu'un pourrait avoir envie de l'enfermer dans un aquarium.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps, c'est pas une prédiction trop risquée.
@Mario Mdr, j'allais dire la meme chose... Pour toutes les compet' ou y'a le Bresil et l'Argentine, on peut prédire Bresil-Argentine en finale lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2