En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldo, la 100e rugissante

Modififié
N’en déplaise aux vieux de la vieille, Cristiano Ronaldo n’a déjà presque plus d’égal dans le cœur des Portugais. Mardi soir, lors de la réception de l’Irlande du Nord à Porto, CR7 va honorer sa centième sélection.

À vingt-sept ans, Ronaldo est en avance sur tous les temps de passage : le recordman des sélections, Luís Figo (127 capes) est dans le viseur. S'il maintient ce rythme, il détrônera son illustre aîné à l’orée de son trentième anniversaire. De quoi en rajouter un bon paquet derrière.

En ce qui concerne les « goles » , Cristiano est à dix longueurs de Pedro Miguel Pauleta (47 buts en 88 sélections) et toujours devancé par le premier Ballon d’or portugais de l'histoire, Eusébio (41 buts). Des records que le buteur du Real est en passe de faire tomber. « Mardi, je jouerai mon 100e match international auprès de notre public et je n'aurai que la victoire à l'esprit » , a-t-il posté sur sa page Facebook.


En attendant, le Portugal, après sa défaite en Russie vendredi, est deuxième de son groupe de qualification. Bah non, les chiffres, ça fait pas tout. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7