Ronaldo, la 100e rugissante

Modififié
0 15
N’en déplaise aux vieux de la vieille, Cristiano Ronaldo n’a déjà presque plus d’égal dans le cœur des Portugais. Mardi soir, lors de la réception de l’Irlande du Nord à Porto, CR7 va honorer sa centième sélection.

À vingt-sept ans, Ronaldo est en avance sur tous les temps de passage : le recordman des sélections, Luís Figo (127 capes) est dans le viseur. S'il maintient ce rythme, il détrônera son illustre aîné à l’orée de son trentième anniversaire. De quoi en rajouter un bon paquet derrière.

En ce qui concerne les « goles » , Cristiano est à dix longueurs de Pedro Miguel Pauleta (47 buts en 88 sélections) et toujours devancé par le premier Ballon d’or portugais de l'histoire, Eusébio (41 buts). Des records que le buteur du Real est en passe de faire tomber. « Mardi, je jouerai mon 100e match international auprès de notre public et je n'aurai que la victoire à l'esprit » , a-t-il posté sur sa page Facebook.

En attendant, le Portugal, après sa défaite en Russie vendredi, est deuxième de son groupe de qualification. Bah non, les chiffres, ça fait pas tout. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"N’en déplaise au vieux de la vieille, Cristiano Ronaldo n’a déjà presque plus d’égal dans le cœur des Portugais. Mardi soir, lors de la réception de l’Irlande du Nord à Porto, CR7 va honorer sa centième sélection."
Aucun rapport entre le nombre de sélections et la"présence dans le coeur des supporters".
Je n'ai rien contre Cristiano que j'aime bien mais pour moi il ne détronera jamais Luis Figo.
J'espère qu'il va scorer 3 fois pour féter cette centième cape!
Nice patate sur la photo :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15