1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ronaldo, l'humilité et le Ballon d'or

Modififié
12 58
Alors que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'or est connue depuis hier, la lutte à couteaux tirés a débuté entre les partisans de petit modeste et ceux du grand arrogant.

Double buteur contre le Real Majorque le week-end dernier, CR7 s'est aussi fait, par son attitude sur le pré, un nouvel ennemi en la personne de Joaquín Caparrós, coach de la formation des Baléares. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas privé pour exposer publiquement le fond de sa pensée.

« Le Ballon d'or est un trophée qui récompense non seulement la valeur sportive, mais également la valeur humaine. Cristiano Ronaldo devrait faire preuve de beaucoup plus d'humilité, je pense que ça lui serait profitable. Pour l'instant, ça ne m'étonne pas qu'il passe chaque année à côté du trophée » , a balancé l'ancien technicien du FC Séville.

Évidemment, la moitié de la presse espagnole a profité de l'occasion pour enfoncer le pauvre bougre.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
On s'en tape de l'humilité ce qui compte c'est les perf et les trophées... Messi, Ronaldo ça sera un eternel débat pour moi c'est pas le ballon d'or qui déterminera qui est le meilleurs de toute façon ils sont très différents que ce soit par leur qualité, leur personnalité ou leur parcours pro c'est des phénomenes et franchement on a une putain* de chance de les voir jouer au final les grands gagnants c'est les amoureux du foot
Ne dit pas "on". Personnellement je m'en fou pas moi.
Caparos ferait mieux de s'occuper du comportement de son latéral droit Cicinho...Messi ou Ronaldo, ont deja prouvé ce qu'il peuvent faire sur un terrain de foot
Ahlala encore et toujours la bataille du grand méchant arrogant contre l'humble gentil. Bataille que les médias et """spécialistes""" adorent et nous resservent à longueur de saison.
C'est juste 2 mecs au dessus du lot, l'un extraverti, l'autre non, c'est tout. Faut arrêter à un moment...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Exactement Mickey. 2 putains* de joueurs exceptionnels. Même si on peut admettre qu'ils sont plutôt bien entourés.
Plutôt d'accord avec Mickey.
monthypython Niveau : District
Ce n'est pas la peine de vouloir créer une rivalité entre ces 2 joueurs. Ils ne sont pas au même niveau. Il y en a un qui va marquer l'histoire du foot et l'autre qui n'est qu'un personnage qui reflète bien le monde actuel, c'est à dire beaucoup de prétention et de suffisance. Visiblement cela suffit pour impressionner un certain public.
c'est vrai que niveaux super esprit messi est génial...
http://www.youtube.com/watch?v=zO0_heYXu3U
petit rappel pour ceux qui pense qu'il est un ange...

j'aimerais bien voir s'il arriverait a rester zen si 50mil personne criaient "ese portugues, que hijo de puta es..." version argentine bien evidemment :-)
C'est pas Ronaldo qui disait en recevant le soulier d'or l'année dernière que c'était le seul trophée perso qui comptait ? Et maintenant, il fait quasi une campagne interne et il fait chier* tout le monde avec ça depuis 3 mois.
Enfin c'est quasi maladif chez lui cette nécessité d'être reconnu. La vanité à l'extrême. Devrait voir un psy à mon avis.
Avant j'aimais bien Messi et je m'en foutais de Ronaldo. Maintenant je les supporte plus tout les deux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 58