1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ronaldo, l'humilité et le Ballon d'or

Modififié
12 58
Alors que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'or est connue depuis hier, la lutte à couteaux tirés a débuté entre les partisans de petit modeste et ceux du grand arrogant.

Double buteur contre le Real Majorque le week-end dernier, CR7 s'est aussi fait, par son attitude sur le pré, un nouvel ennemi en la personne de Joaquín Caparrós, coach de la formation des Baléares. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas privé pour exposer publiquement le fond de sa pensée.

« Le Ballon d'or est un trophée qui récompense non seulement la valeur sportive, mais également la valeur humaine. Cristiano Ronaldo devrait faire preuve de beaucoup plus d'humilité, je pense que ça lui serait profitable. Pour l'instant, ça ne m'étonne pas qu'il passe chaque année à côté du trophée » , a balancé l'ancien technicien du FC Séville.

Évidemment, la moitié de la presse espagnole a profité de l'occasion pour enfoncer le pauvre bougre.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
On s'en tape de l'humilité ce qui compte c'est les perf et les trophées... Messi, Ronaldo ça sera un eternel débat pour moi c'est pas le ballon d'or qui déterminera qui est le meilleurs de toute façon ils sont très différents que ce soit par leur qualité, leur personnalité ou leur parcours pro c'est des phénomenes et franchement on a une putain* de chance de les voir jouer au final les grands gagnants c'est les amoureux du foot
Ne dit pas "on". Personnellement je m'en fou pas moi.
Caparos ferait mieux de s'occuper du comportement de son latéral droit Cicinho...Messi ou Ronaldo, ont deja prouvé ce qu'il peuvent faire sur un terrain de foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 58