En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ronaldo, l'humilité et le Ballon d'or

Modififié
Alors que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'or est connue depuis hier, la lutte à couteaux tirés a débuté entre les partisans de petit modeste et ceux du grand arrogant.

Double buteur contre le Real Majorque le week-end dernier, CR7 s'est aussi fait, par son attitude sur le pré, un nouvel ennemi en la personne de Joaquín Caparrós, coach de la formation des Baléares. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas privé pour exposer publiquement le fond de sa pensée.

« Le Ballon d'or est un trophée qui récompense non seulement la valeur sportive, mais également la valeur humaine. Cristiano Ronaldo devrait faire preuve de beaucoup plus d'humilité, je pense que ça lui serait profitable. Pour l'instant, ça ne m'étonne pas qu'il passe chaque année à côté du trophée » , a balancé l'ancien technicien du FC Séville.

Évidemment, la moitié de la presse espagnole a profité de l'occasion pour enfoncer le pauvre bougre.


PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8