1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Ronaldo : « Je savais que j'allais marquer »

Modififié
459 22
Cristiano Ronaldo peut être soulagé.

Lors de la finale de la Ligue des champions, la star portugaise a été totalement fantomatique de la première à la dernière minute. Et c'est lui qui a hérité de l'immense responsabilité d'inscrire le dernier penalty de la séance de tirs au but. « C’est une immense joie, on savait que le match allait être compliqué. Les penaltys, c’est la loterie, on ne sait jamais qui va gagner. C’est un immense bonheur. Les finales sont toujours compliquées, mais l’équipe a bien travaillé, a fait beaucoup de sacrifices. Je savais que j’allais marquer sur mon tir au but, j’avais confiance en moi. Maintenant, j’ai de la joie à partager, je veux partager le trophée avec les Madrilènes, avec tous les gens qui soutiennent le Real Madrid et avec ma famille aussi » , a-t-il commenté au micro de beIN Sports.

Ouais, ouais, fais le malin.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dur de savoir s'il était plus ultramauvais qu'ultraviolet ce soir
JE JE JE JE JE JE JE!
ClaireChazal Niveau : Loisir
titre trompeur et vicieux, putaclique
Mais comment ça "Ouais, ouais, fais le malin" ??!!

Même les rédacteurs de SoFoot n'osent pas dégommer la superstar de l'équipe qui a été totalement à ch*** en finale de LDC et qui s'en va fêter le titre avec sa célébration qui porterait à nous faire croire qu'il a été le héros de cette soirée...
j'ai lu nul part qu il dit être le héros de cette finale sauf dans ton commentaire, comme quoi..
Message posté par Jedi
j'ai lu nul part qu il dit être le héros de cette finale sauf dans ton commentaire, comme quoi..


Ah oui sauf dans mon commentaire ? Eh bah relis le mien, j'ai dis nul part qu'il a dit être un héros aujourd'hui. Sa célébration, ooooh que oui elle le dit. Pars ailleurs il me semble que un des commentateurs sur Bein l'a quand même dit en fin de match après penalty le victorieux, comme quoi...
Franchement, autant directement attribuer le titre au gagnant du pile ou face pour le "qui va tirer en premier" et "dans quel camp seront tirer les tirs au but"... ça a une importance tellement énorme ! Certes le hasard et la chance sont des composantes du football mais à ce point, c'est cruel !

Le Real aura eu de la chatte du début jusqu'à la fin.
FourThreeThree Niveau : CFA
Note : -2
CR7 c'est un troll il s'en Bat les couilles de savoir si vous aimez sa célébration

Ce soir il range sa 3e champions league dans l'armoire à trophée et il vous emmerde !

Hala Madrid !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
459 22