Ronaldo : « J’aime Madrid plus que Paris »

Modififié
0 28
Cristiano Ronaldo fait durer le suspense.

CR7 ne semble toujours pas avoir fait son choix entre Paris et Madrid. « J’aime Madrid plus que Paris, mais peut-être que ça changera un jour, a-t-il annoncé dans un entretien à la revue portugaise Visao Magazine. Je pourrais avoir une petite amie à Paris et passer plus de temps là-bas. J’ai de la famille qui travaille en France, mais je n’envisage pas de vivre à Paris. C’est une belle ville où je suis allé plusieurs fois, mais ce n’est pas un endroit qui me touche. »

Mesdames, à vous de jouer. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
"J?aime Madrid plus que Paris"
"je n?envisage pas de vivre à Paris"
"ce n?est pas un endroit qui me touche"

Effectivement il fait durer le suspense dit donc.
"Je pourrais avoir une petite amie à Paris et passer plus de temps là-bas"

Il prépare sa venue chez nous avec l'excuse "histoire d'amour avec une parisienne".

Sinon dit juste que tu aimes le fric et la tour Eiffel ça suffira !

On sent le double discours du gars qui attends la meilleur $olution.
didier gomis Niveau : CFA
Pitié ne ramenez pas ce vieux gars à Paris ! L'équipe a de la gueule aujourd'hui, y'a du vice, du briscard, du jeune chevelu, des gueules d'ange, du ratatouille. On n'a pas besoin d'un mec lifté, bronzé aux UV 365j /an qui montre ses pecs.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
vous oubliez une partie importante de son blabla

"mais peut-être que ça changera un jour"
S'il vient à Paris, je crois que je supporterai l'EAG, tant pis au moins je pourrai me regarder dans le miroir (moins souvent que Ronaldo, quand même!).

En plus ce Ronaldo est le joueur le plus surcôté de tous les temps. Rien dans le jeu, rien dans les gros matches, rien rien rien. Un enfer. Je peux pas le voir.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Je suis un fan du Barça mais je trouve ça toujours aussi ridicule et stupide qu'on traite "le joueur" Cr7 comme un grand surcoté, etc... Il a fait une carrière professionnelle exceptionnelle et a gagné 3 ballon d'ors en sachant qu'il joue à la même époque qu'un cyborg.

Alors oui je le taille souvent (c'est de bonne guerre) parce que je n'aime pas la personnalité du mec, parfois même sur le terrain il a un comportement degueulasse mais niveau professionnalisme j'ai beaucoup de respect pour lui même si je le déteste au plus haut point.

Ses plus belles années sont désormais derrière lui et tant mieux pour moi(supporter catalan) mais un peu de respect quand même pour lui serait pas mal
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Il faut éviter de tomber dans le piège de la culture de l'instant en résumé.

Il y a pas mal de types qui le taillent tout le temps mais dès qu'il met un quintuplé contre un petit club ce sont généralement les mêmes qui le présente comme le meilleur joueur du monde etc...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Enfin le cyborg c est surtout lui hein....On ne peut pas/ plus dire qu il est très créatif.

Vu le serieux de la direction du Psg jamais ils ne l embaucheront, quit à claquer 400 millions sur Neymar ou Messi qui ont une image plus sympa.
Pareil que Thierry-henry-the-best.

J'ai très souvent l'impression qu'on réduit Ronaldo à ces deux dernières années, en occultant totalement tout son vécu à United et en sélection, ainsi que ses premières saisons au Real pour ne retenir que sa gerdmüllerisation progressive (compréhensible quand on parle d'un joueur de bientôt 31 ans qui joue au plus haut niveau depuis déjà douze ans).
Sa "Gerdmullerisation" progressive elle a commencé lors de sa dernière saison à United hein !

Ca me fait marrer quand je vois certains faire comme si c'était un phénomène nouveau, alors que le mec avait déjà commencé sa mutation à United.

Oui CR7 est un éternel surcôté. Son impact médiatique et cette fixette sur son nombre de buts ont fait que beaucoup l'ont toujours placé plus haut qu'il ne l'était vraiment.

Et quand je dis surcôté, ça veut pas dire qu'il est mauvais. (Je vous vois déjà venir...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28