Ronaldo : « J'ai plusieurs femmes dans ma vie »

Modififié
4 15
En ligne, tout du moins sur Pornhub, Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus recherché par les internautes. Dans la vie, la vraie, ce serait exactement la même chose.

Séparé d'Irina Shayk depuis près d'un an, CR7 profite de son célibat. Dans une interview pour le Jonathan Ross Show, un show TV britannique qui sera diffusé samedi, le Portugais a expliqué qu'il avait en ce moment « plusieurs femmes dans sa vie » , mais qu'il travaillait à choisir « la meilleure d'entre elles » . Selon l'attaquant du Real Madrid, les concernées connaissent l'existence de leurs concurrentes, donc il n'y pas de problème. Mais le pauvre Cristiano explique que ce n'est pas de sa faute. Selon lui, il a du mal à rencontrer des filles bien qui souhaitent commencer une relation sérieuse. « Je sais que 50% des femmes qui s'approchent de moi le font par intérêt » , avoue-t-il avant d'ajouter : « Mais d'un autre coté, je pense que je suis un mec confiant, je suis grand, j'ai de belles dents et un bon corps, donc pour les autres, tout s'explique... »

En gros, CR7 joue au Bachelor.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
comment te dire Cristiano ? Você e merda com pouca cabeça ! (ben quoi faut bien contourner la nouvelle censure de sofoot )
Ben t'as bien raison mon pote!
Ca fait 5jours que j'arrive plus à rester 2min sur le site tellement ca beug... Les changements n'apporte rien.. Les commentaires ont perdus leurs interets sans les +-...
Bref..Y'a pas d'autre explication, c'est Vincent Labrune qui a repris SoFoot.

Sinon Cristiano, ses meufs toussa... Ouais c'est cool..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15