1. // Euro 2016
  2. // Gr.F
  3. // Portugal-Islande

Ronaldo : « Ils ont mis le bus devant les cages »

Modififié
3k 73
Frustré.

Peu en réussite durant le match nul de son équipe contre l’Islande, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié le style de jeu des Islandais. L’attaquant portugais, qui a tiré 10 fois au but pour un seul tir cadré, a fait part de son mécontentement aux journalistes présents en zone mixte : « L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont mis le bus devant les cages ! Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition). »

Cristiano Ronaldo a tenté par la suite de rassurer les supporters portugais déçus de ce résultat : « C'est un peu frustrant pour nous, mais c'est juste le début de la compétition. Nous ne sommes pas inquiets. Si on regarde la France, l'Espagne, et les autres équipes fortes du tournoi, ils ont eu des difficultés à remporter leur match. »

Dans le jargon, on appelle ça « avoir le seum  » . SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
Comment peut-on apprécier l'homme? (pas le sportif hein)
Bravo Cristiano, quelle belle manière d'apporter de l'eau au moulin de tes détracteurs
Note : 4
Et les occases que tu as eues, c'est leur bus qui t'a empêché de les mettre?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 73