Ronaldo futur actionnaire de Playboy

Modififié
7 24
Retraité des terrains depuis maintenant deux ans, Ronaldo n'en est pas moins bien occupé. Le Brésilien, quand il ne fait pas une télé-réalité pour mincir, s'occupe notamment de son agence de marketing 9INE.

Mais en bon businessman, l'ancien Madrilène compte bien diversifier son activité. Du coup, Ronaldo envisagerait très sérieusement de racheter des parts du magazine Play-Boy, véritable institution de la presse au Brésil et qui dispose du troisième plus important lectorat du monde.

Cités par le quotidien Extra, des proches d'El Fénomeno précisent qu'il y voit une superbe opportunité d'investissement. Pas sûr toutefois que ce soit le seul avantage qu'il compte en retirer.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Quelqu'un lui a dit qu'il y avait pas de transexuels dans Playboy?
''racheter des parts du magazine Play-Boy’’ Brésil.Pas ‘Playboy’ tout court…
Bien racoleur tout de même,le petit article...
Quand j'ai lu "Ronaldo futur actionnaire de Playboy", j'étais sûr à 1500% que l'on parlait de Cristiano, ça collait très bien au personnage...Comme quoi on peut-être surpris !!
didier gomis Niveau : CFA
ce gars gère sa carrière d'une main de maître !

http://www.le-tigre.net/Des-idees-courtes.html
Mon avenir au Real Madrid, Ronaldo balayage .... En particulier, si mon contrat a été prolongé jusqu'en 2018, et à augmenter mon salaire, un annuel 18 millions d'euros!
En France, un champion du monde qui aurait du abuser des plongeons a investi dans le marché de la piscine dans le Finistère...
Autant vendre des doudou es ou des slips en fourrures en paca laro =D
Une idée de reconversion toute trouvée pour valbuena :D
caviardefootball Niveau : CFA2
"Play-Boy, véritable institution de la presse au Brésil et qui dispose du troisième plus important lectorat du monde."

Peut on vraiment parler de lectorat ?
Elle est dure la vie de retraité footballeur...
LaGrenouille Niveau : DHR
Ben dis donc, si un magazine tel que Playboy est une "véritable institution de la presse au Brésil", faudra pas s'étonner du pourcentage d'analphabétisme dans le pays.. Ca sert à quoi d'apprendre à lire quand on peut se contenter des images ?
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
@ Caviardefootball : un branlorat ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 24