Ronaldo félicite Scolari

Modififié
3 8
Aujourd’hui, Luiz Felipe Scolari est officiellement devenu le sélectionneur du Brésil. Enfin, redevenu, pour être exact. Le bonhomme ayant déjà été à la tête de la sélection auriverde entre 2001 et 2002, glanant au passage une petite Coupe du monde, tranquille.

À cette époque-là, Scolari avait un certain Ronaldo sous ses ordres. Ouais, le même qui avait planté un doublé en finale, contre l’Allemagne (2-0), lors de cette même Coupe du monde. À la retraite depuis, El fenomeno s’est exprimé sur le retour de Scolari : « Félicitations à Scolari, c’est un énorme défi. Ce n'est pas le moment le plus faste pour le Brésil, malgré les nombreux talents que nous avons. Il y a moins de joueurs brésiliens jouant en Europe. Ils attirent moins l’attention. Le football brésilien doit réfléchir à cela pour revenir sur le devant de la scène.  »

Celui qui tape son petit régime à la TV brésilienne s’est donc même permis un petit conseil, plus ou moins implicite, à tous les jeunes joueurs brésiliens, comme ça, l’air de rien.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Scolari prend un sacré risque en acceptant le poste. C'est sacrément couillu*
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Le recyclage est à la mode
J'avais deja annoncé cela des l'eviction de Menezes tandis que les puceaux (en)culés parlaient de Pepito... bande de branleurs incultes!
En tous cas, c'est Ronaldinho qui est content, il jouera la WC c'est sur, et j'ai evidemment raison comme j'ai eu raison pour Felipao!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8