En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldo félicite Scolari

Modififié
Aujourd’hui, Luiz Felipe Scolari est officiellement devenu le sélectionneur du Brésil. Enfin, redevenu, pour être exact. Le bonhomme ayant déjà été à la tête de la sélection auriverde entre 2001 et 2002, glanant au passage une petite Coupe du monde, tranquille.

À cette époque-là, Scolari avait un certain Ronaldo sous ses ordres. Ouais, le même qui avait planté un doublé en finale, contre l’Allemagne (2-0), lors de cette même Coupe du monde. À la retraite depuis, El fenomeno s’est exprimé sur le retour de Scolari : « Félicitations à Scolari, c’est un énorme défi. Ce n'est pas le moment le plus faste pour le Brésil, malgré les nombreux talents que nous avons. Il y a moins de joueurs brésiliens jouant en Europe. Ils attirent moins l’attention. Le football brésilien doit réfléchir à cela pour revenir sur le devant de la scène.  »

Celui qui tape son petit régime à la TV brésilienne s’est donc même permis un petit conseil, plus ou moins implicite, à tous les jeunes joueurs brésiliens, comme ça, l’air de rien.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4