En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ballon d'or

Ronaldo explique son étrange cri

Modififié
Pendant que Messi et Iniesta se disputaient le Costume d'or, Cristiano Ronaldo a remporté, ce lundi soir à Zurich, son troisième Ballon d'or. À l'annonce de son nom, le Portugais est allé délivrer un discours bien préparé. CR7 a donc pris le temps de remercier son équipe, son entraîneur, sa famille et ses supporters.

La suite, tout le monde la connaît déjà. Subjugué par l'émotion, Ronaldo a lâché un cri effrayant et un peu gênant. Séquence culte sur laquelle le meilleur joueur du monde a décidé de revenir, ce mardi, au micro de la Cadena Ser.

« C'est le cri de guerre de l'équipe. Nous le faisons toujours durant les entraînements. C'est une chose de vestiaire, d'équipe. C'est normal » a-t-il expliqué.

Peut-être. Mais maintenant, ce cri, c'est aussi ça :


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Messi, fan de Mourinho