En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldo, étudiant de prestige

Modififié
Il Fenomeno est un homme bien occupé depuis qu’il s’est retiré des terrains. Après avoir perdu quelques kilos superfétatoires dans une émission de télé-réalité, Ronaldo se lance un nouveau défi. Cette fois beaucoup plus intellectuel que physique. Le double Ballon d'or va passer deux ans à Londres en tant qu’étudiant en marketing.

Le tout sous la tutelle de Martin Sorrell, ponte de l’industrie qui a fait fortune avec le géant publicitaire Saatchi & Saatchi et WPP. L’ancien Madrilène s’est dit très enthousiaste de démarrer cette nouvelle aventure. « Ma carrière a duré dix-huit ans et je n’ai pas eu le temps d’étudier. Je ne vais pas quitter une seule seconde Martin. Je vais lui poser des questions tous les jours. Il va tout m’apprendre » , a déclaré le Brésilien à International Business Times.

Pour rappel, Ronaldo est déjà membre de la Coupe du monde 2014 qui se tiendra au Brésil et fait partie du comité d’organisation des prochains Jeux olympiques 2016, qui se dérouleront à Rio de Janeiro. La vie de retraité paisible attendra donc.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
On a retrouvé Quaresma