Ronaldo et son obsession pichichi

Modififié
0 51
Cristiano Ronaldo veut gagner la Liga avec le Real. Et il veut aussi en être le meilleur buteur, devant Lionel Messi.

Avec un nouveau doublé contre Osasuna ce week-end, l'attaquant portugais a porté son total à 37 réalisations (en 30 rencontres, ndlr), contre 35 pour son homologue du Barça.

A 8 journées du terme, il n'est plus qu'à 4 buts de son record de la saison passée. Et CR7 en ferait presque une obsession. La preuve justement contre Osasuna.

Nous en sommes à 3-1, Gonzalo Higuain se retrouve seul face au gardien adverse, le dribble et n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Facile. Sauf que Cristiano débarque de son aile, dans l'idée de mettre lui-même son but.

Résultat : les deux hommes se gênent, personne ne frappe, Higuain se casse la gueule. Et Cristiano se permet même de raler.

Egoïste Ronaldo ? Sans blague... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Il mérite des taloches. Pas sûr que ça contribue à créer une bonne ambiance sous les douches.
Il devrait prendre un carton pour anti-jeu ;)
La frustation chez certains cataleux est evidente...
C'est dans le feu de l'action il est surmotivé, on va pas le blâmer pour cette action alors qu'à côté il fait un super match. Le véritable perdant sur l'action c'est Benzema qui est démarqué
Egoiste egoiste.. mouai comme dit TheChax , c'est dans le feux de l'action, et puis bon au vu du match, il a quand même été plus altruiste que d'habitude ( 2passes decisives, si on doit le rappeler)
Franchement c'est pas flagrant. Higuain avec son dribble trop long on dirait presqu'il fait une passe à CR7. C'est ce que Ronaldo a peut-être pensé
Mou-rinho Niveau : CFA
Moi j'aurais plutôt dit que Higuain serait le plus égoïste, mais bon chacun son point de vue, lors du premier but d'Higuain il y avait Cristiano en solitaire et il a préféré lobé, bon il a marqué mais c'est comme même égoïste de sa part.
Delavigne Niveau : DHR
Higuain décale a moitié sa balle sur le coté gauche juste avant l'impact probable avec le gardien.
Ronaldo est lancé dans sa course et prend ça pour une passe suite au bon appel qu'il fait coté gauche...
Le contrôle d'Higuain est curieux, Ronaldo a cru a une passe.
Ouai ok, c'est dommage. De là a blamer CR7... pas vraiment d'accord.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51