En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ronaldo et son obsession pichichi

Modififié
Cristiano Ronaldo veut gagner la Liga avec le Real. Et il veut aussi en être le meilleur buteur, devant Lionel Messi.

Avec un nouveau doublé contre Osasuna ce week-end, l'attaquant portugais a porté son total à 37 réalisations (en 30 rencontres, ndlr), contre 35 pour son homologue du Barça.

A 8 journées du terme, il n'est plus qu'à 4 buts de son record de la saison passée. Et CR7 en ferait presque une obsession. La preuve justement contre Osasuna.

Nous en sommes à 3-1, Gonzalo Higuain se retrouve seul face au gardien adverse, le dribble et n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Facile. Sauf que Cristiano débarque de son aile, dans l'idée de mettre lui-même son but.


Résultat : les deux hommes se gênent, personne ne frappe, Higuain se casse la gueule. Et Cristiano se permet même de raler.

Egoïste Ronaldo ? Sans blague... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18