1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Ronaldo et Messi les mieux payés

1 2
Comme chaque année depuis quatre ans, Futebol Finance publie son classement des 100 joueurs les mieux payés au monde. A savoir que ce classement ne prend en compte que les revenus provenant des clubs, et non des contrats publicitaires.

Tout sauf une surprise, ce sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui trustent les deux premières places. Concernant CR7, le Real Madrid lui donne la bagatelle d'un million d'euros par mois, soit 12 millions par an. Pour La Pulga, ce sont quelques 10,5 millions d'euros qui atterrissent sur son compte en banque à la fin de l'année. Le podium est complété par Fernando Torres et ses 10 millions à l'année.

Au final, les clubs les plus « généreux » en terme de salaires sont le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester City et United. Bref, rien de vraiment surprenant.

Ce qui l'est plus, c'est la 96ème place d'André-Pierre Gignac, devant Thierry Henry. Comme le disait Lilian Thuram, «  tout est possible dans le football » ...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ahahahahahahahahahah cette 96è place est mythique !!!
Ouais enfin Gignac a planté plus de buts que Torres cette saison et il est pas 3ème...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2