En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ronaldo et les chaussettes de contention

Comme le dit ton vieil oncle, ne deviens jamais vieux. Tu grossis, tu ne peux plus bouger et tu dois porter des chaussettes spéciales pour ne pas avoir de varice.

C'est ce qui arrive au vrai Ronaldo, le Brésilien, obligé de porter pendant les matchs de chaussettes de contention pour éviter la dilatation de ses veines.

Un accessoire qui lui permet de continuer à jouer pour les Corinthians: « Ça permet d'accroître la circulation sanguine et ça n'affecte pas mon jeu. Je continuerais à l'utiliser car ça fait partie de mon uniforme » .

Alors bien sûr, la varice est plus commune chez les femmes que chez les hommes et peut être causée par l'obésité, la grossesse, la ménopause et les blessures, mais le gros Ronaldo a raison. Ce n'est pas bizarre d'en porter. Sir Alex a les mêmes.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ibra veut se faire siffler