1. //
  2. // Dinamo Zagreb/Real Madrid (0-1)

Ronaldo et la modestie

1 34
Le Real Madrid étrennait sa tunique rouge hier sur le terrain du Dinamo Zagreb. Di Maria a donné les trois points à son équipe d'un petit enveloppé dans la lucarne, mais Cristiano Ronaldo, lui, était très remonté contre l'arbitre. Le Portugais a reçu un coup sur la cheville qui lui a valu trois points de suture.

« C'est une honte, j'espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu'il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n'est pas normal qu'il m'arrive ça » , a-t-il d'abord déclaré.

Et quand on lui demande pourquoi les gens l'insultent dans les stades, Cristiano le modeste trouve tout de suite la réponse : « Parce que je suis riche, beau, parce que je suis un grand joueur. Je fais envie aux gens. Il n'y a pas d'autre explication. »

Ça nous avait manqué.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Grand admirateur de CR depuis ses années mancuniennes (surtout de ses années mancuniennes d'ailleurs), si l'on se dégage de ses sorties maladroites, de ses colères d'enfant gâté, force est de constater qu'il a tout simplement raison. D'ailleurs nombre d'entraineurs dont Garcia par exemple, avait demandé à ce que les artistes soient protégés (artistes=joueurs dont le jeu tout en provocation suscitent les réactions les plus violentes des défensuers adverses).
Arigold :

d'ou sors-tu cette définition ?

Messi, Rooney, Ronaldinho et bien d'autres, sont riches, sont des grands joueurs,
Beckam aussi (considéré comme beau en plus), et ils n'ont jamais été autant sifflé que CR7.

A mon avis c'est plus son arrogance et sa prétention qui énervent les différents publics / adversaires.

Il a adopté le même comportement de Mourinho, arrogance et confiance en soi à outrance, de manière à attirer la pression sur sa personne et non sur ses performances, sauf que Mourinho assume les conséquences !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Falcao veut l'Europa League
1 34