En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dinamo Zagreb/Real Madrid (0-1)

Ronaldo et la modestie

Le Real Madrid étrennait sa tunique rouge hier sur le terrain du Dinamo Zagreb. Di Maria a donné les trois points à son équipe d'un petit enveloppé dans la lucarne, mais Cristiano Ronaldo, lui, était très remonté contre l'arbitre. Le Portugais a reçu un coup sur la cheville qui lui a valu trois points de suture.

« C'est une honte, j'espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu'il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n'est pas normal qu'il m'arrive ça » , a-t-il d'abord déclaré.

Et quand on lui demande pourquoi les gens l'insultent dans les stades, Cristiano le modeste trouve tout de suite la réponse : « Parce que je suis riche, beau, parce que je suis un grand joueur. Je fais envie aux gens. Il n'y a pas d'autre explication. »

Ça nous avait manqué.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Falcao veut l'Europa League