Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ronaldo et la mamie d'Irina

Dans la famille Shayk, il n'y a pas que la copine de CR7 de célèbre. À 87 ans, Galina, sa grand-mère, n'est ni plus ni moins qu'une multi-médaillée de la Seconde Guerre Mondiale.


Il n'en fallait pas plus au Sun pour se déplacer jusqu'à Sibay, dans la République de Bachkirie, afin de poser quelques questions à la babushka d'Irina. En vraie pipelette, Galina s'est lancée dans une comparaison avec le mode de vie de sa petite fille : « Nos vies sont si différentes, mais je ne pourrais pas être plus fière de ma petite fille et de son travail. Il y avait une photo de moi à 20 ans où j'étais déjà marquée par les horreurs de la guerre. Tout le monde avait peur de mourir dans les prochaines minutes. Mais je suis sûr qu'Irina aurait pu gérer cela ; elle est tellement courageuse. Je portais un uniforme et elle porte des vêtements différents. Elle a de longs cheveux alors que je devais les couper courts à cause de la guerre. Mettre du maquillage ? Pas question. Je devais me contenter de laver mon visage dans de l'eau glacée » .


Inquiète de la médiatisation d'Irina, à cause, entre autres, de sa relation avec le joueur du Real, Galina a quand même admis apprécier Cristiano : « Elle nous parle beaucoup de lui. Elle nous a dit que c'était une personne digne alors nous lui avons accordé le droit de se marier avec lui en temps voulu » .


Ne vivant qu'avec 150€ par mois, Galina a en plus avoué repousser l'argent de sa petite-fille car comme elle le dit : «  Je n'en ai pas besoin » .


Respect.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge dimanche 15 juillet Rooney inspire DC United 3