1. //
  2. // 33e journée
  3. // Atlético Madrid/Real Madrid

Modififié
8 4
Rarement blessé depuis son arrivée au Real Madrid en 2009 contre 94 millions d'euros, Ronaldo est forfait pour le derby de Madrid face à l'Atlético Madrid ce soir. Auteur de 31 buts en 31 matchs de Liga, le Portugais manquera donc le choc de ce soir et ne pourra poser pour la photo avec Radamel Falcao.

C'est l'adjoint de José Mourinho, Aitor Karanka, qui a livré l'information : « Cristiano Ronaldo a un problème physique et ne jouera pas contre l'Atlético demain (ce samedi, ndlr). On espère qu'il aura récupéré pour mardi. »

L'international portugais (102, 38 buts) serait donc incertain pour la réception du Borussia Dortmund, mardi soir pour essayer de remonter la schlagen reçue au Westfallen Stadion (4-1).

Dans ce cas-là, qui va faire la différence, alors ? NS
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
 //  Aficionado du FC Barcelone
lol c'est quoi cette intox à 2 sous du Real ?? J'espère juste que CR7 veut se reposer pour être en forme Mardi. Parceque ras le cul de ces matches de C1 qu'on nous a vendus comme étant des affiches et qui tournent à la déculottée espagnole parce que les deux plus grands franchise playa du monde sont à coté de leur pompes !!!
Stephanek 94 mukongo
Si le Soccer Cyborg n'est pas là contre le Borussia autant déclaré forfait on parle de dépendance Messi au Barça mais c'est encore pire au Real le mec même blessé c'est le meilleur joueur de l'équipe ça devient grave ça !
Intox comme d'habitude ! Repose toi bien, tu vas courir mardi !
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
A lire ensuite Romario/Pelé, le clash
8 4