En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldo est encore papa !

Modififié
Le doute planait sur la paternité de Ronaldo. C'est maintenant officiel, le petit Alex est bien le fils du footballeur. Il Fenomeno a effectué hier un test de paternité, avant d'annoncer sur son Twitter : « Alex est mon fils, le petit frère de trois autres enfants aussi beaux que lui » . Le petit Alex complète donc la liste des enfants du mythique footballeur, parmi lesquels Ronald (10 ans), Sophia (2 ans) et Maria Alice (8 mois).

Il a fallu un an pour convaincre Ronaldo de faire ce test de paternité, mais Michele Umezu, la maman, a réussi.

Le couple s'était rencontré en 2002 et le petit Alex a été conçu en 2004 lors de retrouvailles entre le joueur de foot et la brésilienne d'origine japonaise.


Michele a finalement retrouvé Ronaldo et a dû insister pour le test. Quelques semaines après avoir rencontré Alex, il a consenti à passer l'examen : « Le résultat des examens a confirmé l'impression que j'ai eue dès le premier moment où je l'ai vu, ainsi que les sentiments que j'ai ressentis » a confié Ronaldo sur son compte.

A voir la tête du gosse, on comprend qu'il s'en soit senti proche.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9