Ronaldo est à Madère

0 9
Fin de saison oblige, les joueurs peuvent désormais retrouver un semblant de liberté et couper avec la pression médiatique et les entraînements. Cristiano Ronaldo n'échappe pas à la règle

Loin de la préparation pour la finale de la Ligue des Champions dont sont soumis les Barcelonnais, CR40 profite de quelques jours de vacances. Ainsi, avant de répondre aux exigences de la sélection portugaise, il s'est envolé, hier soir, vers son île natale, Madère, en compagnie de sa progéniture et de sa petite amie, Irina Shayk.


A son arrivée, lunettes sur le nez et cheveux gominés, il s'est rapidement engouffré dans une berline sans même un petit mot pour les paparazzis.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On s'en fout, quelle crève la catin portugaise !
et ronaldo le forumeur aka james bond et consort, elle est où cette salope poilue ?
Je vais lui arracher la tête et lui chier dans le coup à cette pourriture. Non, mais.
Le Barça les mecs, le Barça. Pas ces fiottes de luis figo ou catin cr7...
luis figo une fiotte? Espèce d'aigri, il a quitté la province rebelle catalane pour filer glaner des titres du coté de la capitale, et l'histoire lui a donné raison. Il a joué dans une équipe de rêve avec zizou après avoir fait vibrer les supporters du barça. Une trahison? Tu parles, il n'est pas catalan et n'a pas a assumer la frustration de pseudo supporter. Figo est un joueur légendaire, avec une carrière exemplaire. Toi, tu n'es qu'un inculte haineux.
figo c'est judas ! figo s'est pris une tête de cchon et une bouteille de JB. Si c'était la catin qui se l'était prise, tout le monde sait déjà où il se serait mis le goulot, hahaha.
Et toi tchô, avec ton pseudo pseudo révolutionnaire de pacotille tu fermes ta gueule et tu m'envoies ta soeur. Tu sais, ronaldo la forumeuse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Veron sur le retour
0 9