1. //
  2. // Neymar

Ronaldo encourage Neymar à partir

0 2
Reconverti dans le monde des affaires, Ronaldo Nazario de Lima vient de lancer une agence de représentation commerciale et publicitaire de grands joueurs, baptisé 9ine, et son client préféré est bien évidemment Neymar, la nouvelle pépite brésilienne.

Sûrement attiré par les répercussions financières pour ses futures affaires, Il Fenomeno pousse l'attaquant à crête à rejoindre l'Europe le plus tôt possible.

« Le cas de Neymar n'est pas financier. Il doit avoir l'ambition de progresser professionnellement, et s'il reste, l'ambition sera moindre. S'il quitte le Brésil, il sera le meilleur footballeur du monde, ça ne fait aucun doute » , a pronostiqué le double Ballon d'Or, toujours dans les bons coups.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Omg l'allure sur la photo... Il est bon pour la gaypride là ...
C'est plus fort que moi, mais plus je vois sa tronche, plus j'ai envie de lui foutre des baffes! Par contre il me tarde de voir ce qu'il donnera en Europe, j'espère pour lui qu'il (ne) finira (pas) comme Denilson
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham papa
0 2