Ronaldo encore trop gros

Modififié
3 4
Il y a quelques semaines, Ronaldo avait fait trembler la planète football en annonçant un probable retour à la pointe de l'attaque des Strikers de Fort Lauderdale.

La saison du club de Floride débutera en North American Soccer League (NASL) le 4 avril prochain face au New-York Cosmos. S'il est désormais sûr de rejouer un jour pour le club, Ronaldo ne devrait pas être prêt pour ce match.

D'après l'UOL Esporte, l'attaquant brésilien doit encore perdre 5 kilos avant de pouvoir rechausser les crampons. Marcio Atalla, son préparateur physique, a dévoilé le nouveau programme de sa star.

« Nous préparons tout. Si nous allons trop loin, il va se blesser. Je le connais bien. Si je le surcharge de travail, il va se plaindre et abandonner a-t-il expliqué. Il a besoin de nouveaux exercices tous les jours, des nouveaux challenges. Sinon, il n'a aucune patience. »

On lui conseille la méthode Lafay.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gros Noblois Niveau : CFA2
S'il veut maigrir c'est simple: il jette un œil à sa coupe de cheveux de 2002, et il vomit son repas à tous les coups!

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Vu la photo aujourd'hui, un coup d'oeil dans le miroir devrait suffire.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Un bon tenia bien dodu, y a rien de mieux.
Message posté par Gros Noblois
S'il veut maigrir c'est simple: il jette un œil à sa coupe de cheveux de 2002, et il vomit son repas à tous les coups!



Je l'aimais bien sa coupe de cheveux moi. :(
Même que je me suis fait faire une pareille. Bon, j'avais 7 ans à l'époque. Pour moi, c'est le genre de choses qui font de ce joueur un grand.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4