En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldo en braqueur de banques

Modififié
Ronaldo au cinéma, ce n'est pas une blague. Comme s'il n'était déjà pas plein aux as, "il Fenomeno" va désormais braquer des banques. C'est en tout cas le rôle que lui réserve le producteur Uri Singer, qui a proposé un rôle à l'attaquant brésilien des Corinthians dans son film The Brazilian.



Le film, une comédie romantique dont le tournage débutera en 2011, aura comme actrice principale la jolie Brésilienne Juliana Paes, sorte de Rachel Legrain-Trapani version plage et sable fin.

Ronaldo campera donc le rôle du méchant cambrioleur, qui braque les gentilles banques. Ce dernier a confirmé la rumeur sur le site local Uol on Line : « Uri Singer m'a effectivement fait une proposition tentante. Néanmoins, pour le moment, rien n'est encore défini » .



Jusqu'ici, la seule apparition télévisée de Ronaldo remonte à 2007, dans un épisode... des Simpsons ! A l'époque, il était moins dodu qu'Homer.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41