Ronaldo en braqueur de banques

Modififié
1 1
Ronaldo au cinéma, ce n'est pas une blague. Comme s'il n'était déjà pas plein aux as, "il Fenomeno" va désormais braquer des banques. C'est en tout cas le rôle que lui réserve le producteur Uri Singer, qui a proposé un rôle à l'attaquant brésilien des Corinthians dans son film The Brazilian.



Le film, une comédie romantique dont le tournage débutera en 2011, aura comme actrice principale la jolie Brésilienne Juliana Paes, sorte de Rachel Legrain-Trapani version plage et sable fin.

Ronaldo campera donc le rôle du méchant cambrioleur, qui braque les gentilles banques. Ce dernier a confirmé la rumeur sur le site local Uol on Line : « Uri Singer m'a effectivement fait une proposition tentante. Néanmoins, pour le moment, rien n'est encore défini » .



Jusqu'ici, la seule apparition télévisée de Ronaldo remonte à 2007, dans un épisode... des Simpsons ! A l'époque, il était moins dodu qu'Homer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joder!! Moi je la braquerai bien la Juliana machin truc et avec un bon 357 en plus ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1