En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldo en bout de course?

Modififié
Que les fans du Real Madrid soupirent : nous parlons là de Ronaldo le Brésilien et non de Cristiano le Portugais, qui lui est en pleine forme.



Après avoir joué sept matches de suite (quasiment un exploit), il Fenomeno s'est à nouveau blessé hier, face à Vitoria. L'ancien Ballon d'Or est sorti à la 26ème minute de la première mi-temps, alors que les Corinthians menaient 1-0. Sa sortie a coïncidé avec le retour de l'équipe adverse, qui a réussi à arracher le nul. Les Corinthians laissent ainsi leur place de leader à Fluminense, vainqueur face à Sao Paulo.



Cette douleur à la cuisse droite pourrait l'empêcher de jouer les deux derniers matches de championnat. Et sachant qu'il souhaite prendre sa retraite au terme de la saison, on peut malheureusement penser que celle-ci pourrait arriver avec quelques jours d'avance. Clap de fin ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ronaldo répond à Messi