1. // Trophée UEFA

Ronaldo élu joueur UEFA de l'année

Modififié
2k 46
Encore un trophée pour CR7.

Monaco, la chatte au tirage

En marge du tirage au sort des poules de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a remporté le trophée du joueur UEFA de l'année. Sur les 55 journalistes votants, 40 ont donné leur voix à l'attaquant portugais. Il devance au classement Antoine Griezmann et Gareth Bale, avec respectivement 8 et 7 votes. Deux joueurs que Cristiano a complimenté lorsqu'il a reçu son trophée : « Vous le méritez aussi, car vous êtes des joueurs incroyables. »


Vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal et de la Ligue des champions avec le Real Madrid, compétition dont il a été le meilleur buteur avec seize buts, Cristiano Ronaldo remporte donc assez logiquement ce trophée, pour la seconde fois après la saison 2013/2014.

Un avant-goût du Ballon d’or ?

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Je suis épaté par la nouvelle.
C'est au moins aussi surprenant que la candidature de Sarko.

On devrait inventer un terme pour désigner les "infos" qui n'en sont pas.
Logique. Certains réclameront Griezmann mais c'est pas un scandale. On aurait pu voir Pepe aussi dans le tas mais il a le désavantage de pas être attaquant.

On verra les mêmes avec Suarez, voire Messi et Neymar (et peut-être Ibra) dans le haut du panier du Ballon d'Or en fin d'année.
Moins scandaleux qu'en 2013 où Lahm-Neuer-Ribéry-Schweini-Robben-Müller avaient TOUS été meilleurs que lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eduardo signe à Chelsea
2k 46