En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Trophée UEFA

Ronaldo élu joueur UEFA de l'année

Modififié
Encore un trophée pour CR7.

Monaco, la chatte au tirage

En marge du tirage au sort des poules de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a remporté le trophée du joueur UEFA de l'année. Sur les 55 journalistes votants, 40 ont donné leur voix à l'attaquant portugais. Il devance au classement Antoine Griezmann et Gareth Bale, avec respectivement 8 et 7 votes. Deux joueurs que Cristiano a complimenté lorsqu'il a reçu son trophée : « Vous le méritez aussi, car vous êtes des joueurs incroyables. »


Vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal et de la Ligue des champions avec le Real Madrid, compétition dont il a été le meilleur buteur avec seize buts, Cristiano Ronaldo remporte donc assez logiquement ce trophée, pour la seconde fois après la saison 2013/2014.


Un avant-goût du Ballon d’or ?

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Eduardo signe à Chelsea