1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ronaldo donnerait son vote à Messi

Modififié
0 13
Ronaldo, le seul, l’unique, celui qui est 2e du top 100 So Foot, a d’autres préoccupations que le football en ce moment. Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde se consacre à perdre de son embonpoint dans un programme de télé-réalité brésilienne.

Mais l’ancien Madrilène a tout de même trouvé le temps de donner son avis sur le prochain Ballon d’or. Celui qui a raflé le trophée deux fois dans sa carrière, en 1997 et 2002, a d’ailleurs fait de Leo Messi son favori : « C’est toujours une lutte entre ces deux-là, Messi et Cristiano Ronaldo. Messi obtiendrait mon vote, car en plus d’être décisif, de marquer des buts et de faire remporter des titres à son équipe, il apporte une touche spéciale, différente, une certaine magie dans le football. Cristiano Ronaldo est très technique, très habile et pragmatique, mais Messi continue de réaliser des choses inattendues de façon régulière. »

Quand un génie évoque d’autres génies…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On est tous d'accord pour annoncer que le numéro un du classement sera Francis Llacer ?
Relativisons avec Schopenhauer : " Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. "
Mou-rinho Niveau : CFA
La magie de Messi faire un crochet du droit devant la surface et sinon ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13