1. //
  2. // Légende
  3. //

Ronaldo divorce

Modififié
7 18
Son régime ultra-médiatisé n’aura pas sauvé le mariage de Ronaldo. À 36 ans, le Brésilien vient d’officialiser la fin de son union avec Bia Antony : « C’est le résultat d’un consensus prudent, en fonction de notre histoire et principalement de nos filles (Sophia et Maria Alice, 4 et 2 ans, ndlr). Notre amour, amitié et admiration mutuelle ne changeront pas. Nous comptons sur le respect de la presse et du public » , a-t-il annoncé dans un communiqué.

En fait, cela fait plusieurs mois que le couple est séparé. L’organisation du divorce a poussé Il Fenomeno à dissimuler l’embrouille. Père de quatre enfants de trois mères différentes, Ronaldo connaît ici son deuxième divorce.

En 2008, le double Ballon d’or se faisait prendre en flag’ avec des filles de joie. En réalité, des hommes de joie ou travelos, d’où des excuses publiques à la télé. À l’époque, sa femme avait tenu le coup.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je croyais que ces dernières années, Ronaldo sortait avec son gros bide Oo
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
"En réalité, des hommes de joies"

Pfff, chapeau bas!
Massilia Sans System Niveau : District
".... En réalité, des hommes de joies ou travelos, d’où des excuses publiques à la télé. ... "

C'est quoi ces dires?
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Même gros, il a plus la classe que cristiano
Son communiqué a quand même une autre allure que celui de Balotelli.
Google --> Google image --> Bia Antony --> Validé !
Purée mais quel copieur. Des que Cristiano (le vrai Ronaldo)divorce il faut que l'autre fasse pareil...

Non je déconne, c'est juste rapport aux commentaires type CharlesEchalotte qui peuvent pas s’empêcher de comparer les 2, souvent au détriment du Portugais, qui n'a rien demandé
mouais l'autre gus a pas besoin de les comparer, il restera tjs un seul ronaldo pour les gars ayant vu jouer le gros alors qu'il ne l'était pas.
C'est clair que Luis Nazario est unique.
Les autres, les Ronaldão, Ronaldinho, Reinaldo ou Cristiano Ronaldo, ont quand même le droit de porter fièrement leurs patronymes sans être qualifiés de "faux" et ce, indépendamment de leur talent de footballeur.
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Quelqu'un a des nouvelles de la femme de JC Darcheville? Ca sent mauvais pour le couple de Gronaldo après R9 et CR7.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18