En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldo devient politicien

Modififié
Décidément, Ronaldo est un personnage très en vue à l'orée de cette Coupe du monde au Brésil. Après avoir ouvertement critiqué l'organisation du Mondial par son pays, O Fenomeno devrait bientôt s'engager dans la politique.

À 37 ans, le membre du Comité d'organisation de la Coupe du monde s'est engagé ce lundi auprès du candidat Aecio Neves (PSDB, centre-gauche) à la présidentielle d'octobre au Brésil. Lié par une « amitié de 15 ans » avec cet opposant à la présidente actuelle Dilma Rousseff, l'ancien buteur et double champion du monde avec le Brésil a profité de l'occasion pour pointer du doigt les lacunes du gouvernement concernant les retards dans les travaux d'infrastructures.


Au moins, l'amateur de poker connaît déjà l'art du bluff.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7