En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldo : « Des joueurs fantastiques »

Modififié
Cristiano Ronaldo n'aura pas brillé durant la Coupe du monde au Brésil. La faute à Müller et ses copains, qui ont plombé les Portugais dès leur entrée en matière (4-0). La faute, peut-être aussi, à Nana Kwaku Bonsam, ce gourou qui aurait causé la blessure de CR7.

Aujourd'hui, « la lésion est oublié » a déclaré l'actuel Ballon d'Or au cours d'un événement publicitaire relayé par As. « Mon intention est de jouer encore 6 ou 7 ans » . Concernant la saison à venir, le Madrilène s'est évidemment montré ambitieux : « Nous avons l'opportunité de gagner six titres. C'est fantastique. Je suis très concentré là-dessus » . De Manchester United au Real Madrid, le champion d'Europe s'est estimé par ailleurs chanceux d'avoir évolué dans les deux meilleurs clubs du monde.

Le Madrilène s'est finalement exprimé sur les deux dernières arrivées à la Maison Blanche : « James, qui a signé hier, est un très bon joueur pour le Real Madrid, tout comme Toni Kroos. Je pense que le club est en train d'engager des joueurs fantastiques. »


Des joueurs fantastiques au Real. Enfin. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12