1. // Mondial 2014

Ronaldo croit au Brésil

Modififié
3 1
Lors d'un entretien accordé à la FIFA, l'ancien international brésilien, champion du monde, double ballon d'Or et membre du comité organisateur local de la Coupe du Monde 2014, Ronaldo (le vrai), estime que le « Brésil ne joue pas encore à son meilleur niveau » : « Nous ne sommes pas sur le podium, mais je crois que nous faisons partie des cinq meilleures sélections du monde. Nous avançons tranquillement. Les changements n'arrivent pas du jour au lendemain. Les jeunes doivent gagner en maturité. Il n'y pas d'inquiétudes à avoir. »

Et de cette jeunesse brésilienne, il place Neymar au premier rang : «  Il n'a que 19 ans et possède déjà une habilité incroyable. Il marque beaucoup de buts, et il est déjà une idole au Brésil. Sur la scène internationale, il a eu une expérience malheureuse face à Barcelone mais en même temps, cela fait partie de l'apprentissage. »

À moins de deux ans du mondial au Brésil, le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde reste confiant sur les chances de ses successeurs pour décrocher une sixième étoile : « Il reste beaucoup de temps pour s'améliorer et être champions  » . RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
"Ronaldo (le vrai)"

Quenelle de 150 pour les suceurs du portugais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1