En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ronaldo

Ronaldo commentateur

En plus de ses activités au sein de son agence de marketing sportif, O fenômeno s'est essayé au poste de consultant sur TV Globo.

Il a commenté le classico Real-Barça d'hier soir, officiellement pour évoquer son expérience au sein de ces deux clubs. Loin de se limiter à raconter ses souvenirs, il n'a pas hésité à squatter le micro pour livrer son analyse -plutôt bien sentie- de la rencontre.

Et comme il est diplomate, il a eu des petites attentions pour les deux équipes. S"il a avoué à la mi-temps que ces dernières années, il était plutôt supporter du Real, à la fin du match, il a lâché que le second but de Messi allait "marquer à jamais l'histoire du foot" et que le Barça était "la meilleure équipe des quinze dernières années".

Un scoop.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38