En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldo, Clooney et Silvio

C'est un casting digne d'Ocean 11.

Mais qu'est ce qui pourrait rassembler Cristiano Ronaldo, Georges Clooney et Silvio Berlusconi ? Tout simplement le Rubygate. El Cavaliere doit comparaitre le 6 avril prochain pour avoir eu des relations sexuelles rémunérées avec Karima El Mahroug, aka Ruby.

Pour le défendre, ses avocats tentent le tout pour le tout afin de prouver que les soirées « Bounga-Bounga » n'étaient pas des orgies. Ces mêmes avocats ont dressé une liste de 78 personnes qui auraient participé de près ou de loin à ce genre de soirée. Parmi eux, Clooney et Ronaldo. Deux personnalités qui pourraient témoigner et défendre l'aspect inter-culturel des soirées de Silvio.

Erasmus pour les grands.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ronaldo prêt à tout