1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe A
  3. // Mexique/Italie

Ronaldo avertit Balotelli

Modififié
0 48
À la veille de l'entrée en lice de l'Italie dans cette Coupe des confédérations face au Mexique, la Nazionale affûte ses armes, à commencer par Mario Balotelli, qui sera bien présent sur le terrain demain malgré une alerte hier après-midi. Le jeune attaquant, qui découvrira donc le Maracaña à cette occasion, peut en tout cas bénéficier des conseils de l'ancienne star brésilienne Ronaldo, fin connaisseur du poste.

« Balotelli a du talent, il a un toucher de balle spécial et marque des buts. Au Maracaña, on voit qui sont les vrais joueurs et qui sont juste un coup de bluff. Je lui conseille de ne pas gaspiller son talent, comme l'a fait Adriano » , a déclaré l'icône auriverde.

L'ancien coéquipier appréciera la référence. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain Adriano... Le plus gros gâchis du foot... Remember PES et ses 99 en puissance/frappe haha
Adriano c'était l'Imperatore, c'est LE joueur que tu mettais toujours en attaque sur FIFA car il était puissant et très technique ce qui reflétait parfaitement la réalité.
Maintenant il reste plus rien, je comprendrai jamais ces joueurs brésiliens qui foutent en l'air leurs carrières comme ça.
Je sais qu'Adriano était en dépression, mais bon...
Adriano, le mec qu'on prenait à PES pour les coups francs à 35m, quel gachis.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 41
@ Minno10
Si tu jouais à FIFA à l'époque où Adriano était au top, tu t'es bien planté. :D
À l'époque, c'était PES l'Imperatore des jeux de foot.
J'ai déjà été à Giuseppe Meazza, Inter - Fiorentina, victoire 3 à 1 de l'Inter dont un magnifique coup franc de l'Imperator, Adriano quand il était pas dépressif c'était vraiment du lourd (sans jeu de mot), Lucas Toni à l'époque était à la Fiorentina, d’ailleurs c'est lui qui avait ouvert le score du belle tête. Les supporters adverse étaient 8000, incroyable l'ambiance qu'il y'avait dans le stade, surtout lors du but du break de Samuel si je m'en souviens bien, pour rappel l'Inter était mené 0-1
Quand je pense qu'à une époque Adriano était devant Zlatan, pour le poste de n°9 de l'inter! L'imperator a été déchu. Depuis il vit en exil sur la plage d'ipanema entourée de tops-modèles, de bouffes et d'alcool... y'a pire comme chute dans la vie...
merd*e ca nous a fait tous le même effet. souvenir PES moi je l'aligne avec Ibra, tu pouvais ne pas avoir de défense et tu gagnerais quand même. tu peux pas test quoi!
Copa_Mundial Niveau : Loisir
C'est le meilleur conseil qu'on puisse lui donné. En tant que supporter azzuro c'est ce que je crains le plus avec balo.
Adriano c'est pas seulement un gachi pour le foot, quand il est arrivé à l'inter le mec avait toujours le sourire il aimait jouer et tout après le gars était en bad tout le temps il aurait pu fait une carrière digne de Guarrincha mais l'imperator ramenait ses problème sur le terrain c'était pas possible.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 12
C'est Maracanã, bordel* de merde* !

Maracaña, c'est bon pour CJP.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Mothafucka
Moi ça m'a toujours soulé PES et ses joueurs "tout droit"... Aucune fluidité !

Sans compter les faux noms : "Île-de-France jouera ce soir contre Bourgogne", putain* de merde* quoi !

Et puis y'avais pas autant d'équipe que dans FIFA... Tu me diras, qui joue avec Maribor ? Ouais, ils doivent pas être beaucoup, comparé à ceux qui joueront avec MU ou le Barca...

Désolé de partir sur un sujet comme celui-là, mais, pour ma part, la brève est inintéressante !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 48