1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe A
  3. // Mexique/Italie

Ronaldo avertit Balotelli

Modififié
0 48
À la veille de l'entrée en lice de l'Italie dans cette Coupe des confédérations face au Mexique, la Nazionale affûte ses armes, à commencer par Mario Balotelli, qui sera bien présent sur le terrain demain malgré une alerte hier après-midi. Le jeune attaquant, qui découvrira donc le Maracaña à cette occasion, peut en tout cas bénéficier des conseils de l'ancienne star brésilienne Ronaldo, fin connaisseur du poste.

« Balotelli a du talent, il a un toucher de balle spécial et marque des buts. Au Maracaña, on voit qui sont les vrais joueurs et qui sont juste un coup de bluff. Je lui conseille de ne pas gaspiller son talent, comme l'a fait Adriano » , a déclaré l'icône auriverde.

L'ancien coéquipier appréciera la référence. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain Adriano... Le plus gros gâchis du foot... Remember PES et ses 99 en puissance/frappe haha
Adriano c'était l'Imperatore, c'est LE joueur que tu mettais toujours en attaque sur FIFA car il était puissant et très technique ce qui reflétait parfaitement la réalité.
Maintenant il reste plus rien, je comprendrai jamais ces joueurs brésiliens qui foutent en l'air leurs carrières comme ça.
Je sais qu'Adriano était en dépression, mais bon...
Adriano, le mec qu'on prenait à PES pour les coups francs à 35m, quel gachis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 48